Evelyne Dhéliat est dévastée. Jean-Pierre Pernaut fait une annonce stupéfiante !

541

Ce sont deux figures emblématiques du petit écran qui ont vécu une disparition terriblement douloureuse. En effet, sans Évelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut, la chaîne TF1 ne serait pas la même. Pourtant, Le célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut a récemment révélé son départ, qui devrait avoir lieu après les fêtes de Noël. Ce dernier voudrait se consacrer davantage a sa famille.

En effet, après 32 années de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut souhaite se consacrer davantage à sa vie personnelle. toutefois, à 70 ans, il ne prendra pas sa retraite, mais sera toujours employé chez TF1. En effet, il souhaite se consacrer sur d’autre projets professionnels.

Pour certains, ce serait la preuve que le journaliste a fait son temps. Du côté d’Evelyne Dhéliat, on a tenu à assurer la tenue des prévisions météo, même en période de Coronavirus. Cependant, elle s’est bien évidemment assurée que toute les précautions étaient prises. En effet, en raison de son âge et de ses antécédents médicaux, elle n’a voulu prendre aucun risque …

Les deux protagonistes ont eu une carrière à la fois exceptionnelle et hors norme. Un homme, Christian Bousquet, les a aidé à gravir les échelons et à devenir des personnalités incontournables du petit écran. Décédé en juin dernier à cause du covid 19, Christian Bousquet a été rédacteur chef de TF1 dans les années 1990, mais aussi un grand reporter reconnu de tous. Sa mort a dévasté Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut, qui le considéraient comme un membre à part entière de leur famille.

« C’est Jean-Pierre Pernaut qui a fait part de la triste nouvelle, alors même que ce dernier revenait d’une période de quarantaine auprès des siens, pour cause de Covid-19 », a-t-elle annoncé. Une nouvelle qui a anéanti toute la famille de TF1 mais aussi les journaliste des autres chaînes.

« Au cours de cet entretien, elle s’est également confiée sur l’absence de Jean-Pierre Pernaut pendant quelques semaines, lui qui se protégeait de l’épidémie de Covid-19 en restant cloîtré chez lui », a annoncé un confrère. En effet, le départ de Jean-Pierre Pernaut a fortement chamboulé la miss Météo préférée des français.