Evelyne Dhéliat, deuil difficile sur TF1. Jean Pierre Pernaut évoque une disparition douloureuse

21583

Ce sont deux personnalités incontournables qui ont évoqué une période difficile. En effet, sans Évelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut, TF1 aurait du mal remettre. Pourtant, Jean-Pierre Pernaut a annoncé récemment qu’il allait laisser son siège au JT de TF1 pour voler vers de nouveaux horizons.

Celui qui a toujours été remplacé par son joker, Jacques Legros, durant ses absences, a annoncé qu’il souhaitait se consacrer davantage à sa famille. A plus de 70 ans, il aurait eu une nouvelle mission confiée par la direction de TF1. Son départ a engendré une multitude de messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Pour certains, ce serait la preuve que le journaliste a fait son temps. Du côté d’Evelyne Dhéliat, on a tenu à assurer la tenue des prévisions météo, même en période de Coronavirus. Cependant, elle s’est bien évidemment assurée que toute les précautions étaient prises. 

Lire aussi :  Conflit entre Harry et William : un traumatisme plus intense que la disparition de leur mère Diana !

En effet, d’après la jolie blonde, il était inconcevable de ne pas venir travailler sur le plateau de la première chaîne. Tous deux bourreaux de travail, Evelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut ont réussi à gravir les échelons grâce à leur travail acharné et leur immense détermination. 

Ils doivent enfin leur carrière hors norme à leur travail, mais aussi grâce à l’aide d’un homme qui les a beaucoup aidé et soutenu. Il s’agit de Christian Bousquet. Il fut un temps rédacteur chef de TF1 dans les années 1990, mais aussi un grand reporter reconnu de tous. Il a toujours cru au talent d’Evelyne et Jean-Pierre et a fait d’eux des stars incontournables de la télévision.

Hélas, il y a quelques semaines, il a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre la maladie. La nouvelle a dévasté les deux présentateurs qui étaient non seulement des collègues mais aussi de grands amis. Ils n’oublieront jamais tout ce qu’il a fait pour eux au moment où ils en avaient le plus besoin …

Lire aussi :  Eddy Mitchell vives critiques envers Brigitte Macron, qu'elle ne digère pas !