Évelyne Dhéliat, cancer, « abusée » à son domicile en plein confinement …

12008

Malgré ses précédents ennuis de santé, la miss météo de TF1 a su composer avec la pandémie de coronavirus et l’épreuve de confinement.

Le magazine Ici France l’annonçait fragilisée par le Covid-19. Notamment à causse de ses affinités passées avec le cancer, la dame météo de TF1, ferait faire à une nouvelle épreuve. Elle aurait été « abusée » à son domicile. Mais comme souvent, aucun précision n’est livrée sur le prétendu abus dont Évelyne Dhéliat aurait fait face.

Aujourd’hui, Evelyne Dhéliat se porte bien. Elle a d’ailleurs continué à travailler pendant la période de confinement.

Dans Télé Poche, dame météo de TF1 se confiait au sujet de son emploi de temps réajusté à cause de la crise sanitaire : « Je suis en direct après le journal de 13h. En revanche, comme il n’y a plus 20h le Mag, j’enregistre le bulletin du soir en fin d’après-midi ».

Mais Evelyne Dhéliat est particulièrement fière de cet exploit qu’elle a accompli durant la période de confinement. Ne pouvant mettre la main sur son coiffeur en raison de la pandémie, la faiseuse de la pluie et du beau temps a dû se débrouiller toute seule.

Pour se mettre en valeur devant sa glace, « je me débrouille toute seule !», a-t-elle affirmé. « Je me suis coupé les cheveux devant mon miroir et on m’a complimentée, alors je suis fière de moi ! C’est système D pour tout le monde », a-t-elle poursuivi.

Le 9 mai dernier, la présentatrice de la météo qui est restée présente à l’antenne malgré la mesure de confinement est revenue, lors d’une interview qu’elle accordait à Télé Star, sur les précautions que TF1 prend pour ses travailleurs durant cette période.

« Avant de pénétrer dans le hall de TF1, on prend ma température. On nous donne deux masques par jour et les équipes sont en effectifs réduits. C’est un bonheur de pouvoir continuer à travailler ensemble », a-t-elle expliqué, précisant être « très fière du travail inestimable que le personnel soignant mène ».