Evelyne Dhéliat, « burn out », terribles nouvelles de Jean-Pierre Pernaut, dévasté !

9318

La dame Météo de TF1 serait durement éprouvée par le deuil qui touche la première chaine de télévision.

Elle a continué à proposer la météo en présentiel après le journal durant toute la période de confinement. « Merci à eux. C’est beaucoup plus chaleureux que la simple bande-son qui nous est proposée sur certaines chaines », confiait un téléspectateur.

Sa présence tous les jours en effet dans les locaux de TF1 durant ces deux derniers mois, malgré le danger ayant revêtu la cape de la crise sanitaire liée au  Covid-19, et tout cela dans la bonne humeur avec Tatiana Silva et Louis Bodin, pour apporter la météo aux Français, a été saluée.

Voir cette publication sur Instagram

ALERTE CANICULE ????? Partout en France il va faire très chaud cette semaine ( à l'exception d'un village peuplé d'irréductibles gaulois ???? ) !! . Des records de températures sont à prévoir alors hydratez vous ????, sortez couverts ???? et surtout comme vous l'indique ici la belle Evelyne Dhéliat, n'oubliez pas d'appliquer votre déo endro ???? ! . On dit ça on dit rien… c'est pour votre bien ! (et celui des autres autour de vous) ???? . Pour nous soutenir vous pouvez toujours visiter et partager notre projet sur Ulule ! ???? https://fr.ulule.com/endro-deo/ . Sorry les corses, vous n'entriez pas dans le cadrage mais on vous aime ???? . #endro #nature #love #green #ethique #responsable #ecofriendly #greenlife #ecoreponsable #concept #madeinfrance #lifestyle #zerodechet #life #preserving #bretagne #granite #organic #natural #nouveautés #new #ocean #preservation #endro #soon #aventure #deodorant #canicule #evelynedheliat #meteofrance #calor

Une publication partagée par Endro Cosme?tiques (@endro_cosmetiques) le

Mais depuis quelques jours, Evelyne Dhéliat pleure avec le reste du personnel de TF1 la disparition de Christian Bousquet, l’ancien rédacteur en chef de la chaine.  En annonçant la nouvelle lors de son 13heures,  Jean-Pierre Pernaut  a eu une pensée pour dame météo.

Elle a été « très émue en apprenant la mort de Christian Bousquet », affirmait le présentateur qui annonçait la triste nouvelle à la fin du journal de ce jeudi 11 juin. «Immense émotion de tous les anciens de TF1, de tous les anciens des équipes de ce journal de 13 heures surtout », a-t-il entamé.

« La mort de Christian Bousquet. Il a été mon rédacteur en chef pendant dix ans, de 1988 à 1998. Ancien grand reporter de guerre, il avait couvert des tonnes de conflits à travers le monde, au Vietnam, au Cambodge, au Liban, en Iran », a affirmé le patron du JT de 13H de TF1.

«Puis, il m’a rejoint sur ce journal de 13 heures pour créer la formule que vous connaissezChristian était à la retraite depuis la fin des années 2000, il est mort à 80 ans ce matin des suites du coronavirusNous avons une pensée pour sa famille et ses proches, et nous sommes ici tous très, très tristes de l’apprendre », concluait Jean-Pierre Pernaut.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here