Evelyne Dhéliat, au fond du trou sur TF1. Jean Pierre Pernaut balance !

Evelyne Dhéliat et le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut sont deux personnalités incontournables du paf. En effet, beaucoup de téléspectateurs ne peuvent pas s’imaginer de regarder la télévision sans ses deux grands monuments. Pourtant, malgré leurs sourires à toute épreuve, les deux stars ont souvent été confrontées aux pires situations et ont toujours fini par se révéler.

Par ailleurs, Jean-Pierre Pernaut a annoncé récemment, qu’il quittait le JT de 13h de TF1 pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels toujours sur la première chaîne. Une nouvelle qui a dévasté ses milliers de fans, qui lui ont envoyé de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

En effet, c’est l’absence du journaliste de 70 ans à son JT lors du confinement de mars qui a fait réfléchir le père de trois enfants. il a décidé de consacrer plus de temps à sa famille et de levée le pied sur sa carrière. Concernant, la célèbre miss météo, Evelyne Dhéliat, elle n’a pas quitté le petit écran, durant l’épidémie du coronavirus.

Toutefois, la jolie blonde a respecté toutes précautions afin d’éviter de se faire contaminer. En effet, la ravissante blonde n’a pas songé un seul instant de ne pas se rendre au travail. Toute comme Jean Pierre Pernaut, ils ont toujours été très assidus et ils ont toujours donné leur maximum pour leur travail, qui est également une passion.

Dès lors, malgré les années qui passent, il y a fort à parier que l’on voit encore ces deux têtes familières pendant encore un moment. mais saviez-vous que si ils sont là aujourd’hui, c’est grâce à un homme. Cet homme, c’est Christian Bousquet, l’ancien rédacteur chef de TF1 dans les années 1990.

En effet, cet ex reporter que Evelyne Dhéliat et jean Pierre Pernaut ont fait leur premiers pas sur le petit écran. Malheureusement, il y a quelques semaines, Christian Bousquet a rendu son dernier souffle. Une situation qui a dévasté les deux stars du petit écran, qui savent à quel point, ils lui sont redevables.