Évelyne Dhéliat, accident dramatique, douleur horrible.

280

Evelyne Dhéliat, la Miss Météo de TF1, doit supporter des douleurs horribles, selon un hebdomadaire people qui annonce ‘un immense courage’ pour avoir garder la tête haute durant cette épreuve.

Nos confrères de France Dimanche révèle des informations non rassurantes de la miss météo de TF1. La douleur serait extrêmement difficile à supporter.

«En assumant ces derniers jours son rendez-vous météo malgré une grave blessure, la présentatrice fait preuve d’un immense courage », indiquent nos confrères, qui aborde la tragédie qui s’est déroulée le 5 septembre 2019.

Évelyne Dhéliat, qui doit faire face au décès de son compagnon, a été confrontée à une grave chute dans les escaliers alors qu’elle était invitée à une soirée pour les 25 ans de LCI.

De nombreuses stars étaient présentes pour l’occasion, dont Nikos Aliagas, David Pujadas, et Laurence Ferrari.

Tout se passait très bien, quand brusquement, elle tomba dans les escaliers. Elle aurait raté une marche. En se relevant, la miss météo aurait ressenti une douleur insupportable.

Néanmoins, malgré la douleur, la jolie blonde n’a pas souhaité renoncer à présenter les bulletins météo. Mais pour cacher l’état de son genoux, elle a décider de se vêtir uniquement de pantalons.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here