Le producteur hollywoodien Kevin Turen est décédé subitement. Il avait 44 ans.
Son père, Edward Turen, a confirmé la nouvelle dans une déclaration à Date limite le dimanche. « Kevin était incroyablement spécial, ce monde sera moins grand sans lui », a-t-il partagé.
La cause de son décès n’a pas encore été révélée.
Ami proche de Turen et PDG de PMC, Jay Penske a également publié une déclaration en son honneur. « Malgré ses nombreuses réalisations à Hollywood, la plus grande passion de Kevin était sa famille et ses amis », a-t-il commencé.
« Il était tellement fier de ses enfants. Lui et sa femme, Evelina, étaient déterminés à ce que leurs enfants grandissent avec de grandes valeurs et veillaient à ce qu’ils fassent une différence dans le monde en général », poursuit le communiqué.
Notant que la famille et les amis de Kevin « ressentent un profond sentiment de perte », Penske a affirmé que la ville « a perdu aujourd’hui l’une de ses étoiles montantes les plus brillantes ».
Kevin Turen était un producteur renommé, qui a travaillé en étroite collaboration avec le showrunner Sam Levinson sur des émissions, Euphorie et L’idole.
Il a récemment produit un film intitulé, Le poids insupportable des talents massifsavec Nicolas Cage et Pedro Pascal.
Turen laisse dans le deuil son épouse Evelina depuis 11 ans et leurs enfants.