Euphoria, le producteur de The Idol, Kevin Turen, est décédé à 44 ans

Euphoria, le producteur de The Idol, Kevin Turen, est décédé à 44 ans
Euphoria, le producteur de The Idol, Kevin Turen, est décédé à 44 ans

Le producteur hollywoodien Kevin Turen est décédé subitement. Il avait 44 ans.

Son père, Edward Turen, a confirmé la nouvelle dans une déclaration à Date limite le dimanche. « Kevin était incroyablement spécial, ce monde sera moins grand sans lui », a-t-il partagé.

La cause de son décès n’a pas encore été révélée.

Ami proche de Turen et PDG de PMC, Jay Penske a également publié une déclaration en son honneur. « Malgré ses nombreuses réalisations à Hollywood, la plus grande passion de Kevin était sa famille et ses amis », a-t-il commencé.

« Il était tellement fier de ses enfants. Lui et sa femme, Evelina, étaient déterminés à ce que leurs enfants grandissent avec de grandes valeurs et veillaient à ce qu’ils fassent une différence dans le monde en général », poursuit le communiqué.

Notant que la famille et les amis de Kevin « ressentent un profond sentiment de perte », Penske a affirmé que la ville « a perdu aujourd’hui l’une de ses étoiles montantes les plus brillantes ».

Kevin Turen était un producteur renommé, qui a travaillé en étroite collaboration avec le showrunner Sam Levinson sur des émissions, Euphorie et L’idole.

Il a récemment produit un film intitulé, Le poids insupportable des talents massifsavec Nicolas Cage et Pedro Pascal.

Turen laisse dans le deuil son épouse Evelina depuis 11 ans et leurs enfants.

Laisser un commentaire