Home Célébrités Estelle Lefébure, sorti du bois, elle se range du côté de Laura

Estelle Lefébure, sorti du bois, elle se range du côté de Laura

0
157

Estelle Lefébure, l’ex-compagne de David Hallyday, jusque là réservée sur ce conflit familial, a manifesté, après le dernier rebondissement visant cette fois le transfert de la dépouille du rocker dans un nouvel emplacement, son soutien à Laura Smet.

« Par cette renonciation, la veuve du Taulier tendait une main à ses deux ex-beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday qui contestent le testament rédigé par leur père en 2014 à Los Angeles. Ce papier les déshérite, désignant Laeticia Hallyday comme seule légataire. Dès lors, il semblait acquis, et c’est ce que laissaient entendre les avocats des deux parties, que des négociations à l’amiable pourraient prochainement démarrer.

Fin novembre, la veuve du rocker avait d’ailleurs quitté Los Angeles pour Paris, puisqu’une journée d’hommage à Johnny était organisée à l’Olympia le 1er décembre. Que s’est-il alors passé ? David, Laura et Laeticia ainsi que leurs avocats se sont-ils rencontrés ? Les discussions ont-elles tourné court ? Toujours est-il qu’après plusieurs semaines de silence, la hache de guerre a été déterrée », relate Télé Loisirs.

La question de l’exhumation de Johnny Hallyday a refait surface, et semble ne pas pouvoir trouver son épilogue de sitôt, les dissonances entre Laeticia Hallyday et Laura Smet étant reparties de plus belle. Dans cette cacophonie entre les deux femmes, chacun y va de son avis…et son camp.

Plusieurs personnes, dont Luana Belmondo, une ancienne amie de Laeticia, ont depuis la relance de l’avocat de la veuve sur les réseaux sociaux, manifesté leur soutien à la fille du rocker. Dans le même ordre, Estelle Lefébure, l’ancienne épouse de David Hallyday avec qui il a eu ses deux filles, Ilona et Emma Smet, est sorti du bois.

Alors que jusqu’ici elle était restée indifférente au conflit, elle s’est timidement positionnée en faveur de son ex-belle-sœur : « Courage ma Laura ! », a-t-elle écrit sur le compte Instagram de cette dernière.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here