Estelle Lefébure : ses révélations étonnantes sur son histoire avec David Hallyday !

458

En ce moment, quand on entend parler de David Hallyday, on a des histoires un peu sales qui nous viennent en tête comme cette guerre ouverte avec Laeticia Hallyday au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. 

En effet, alors que la star du rock venait à peine de décéder, les membres de la famille étaient en pleine guerre après que David Hallyday ait découvert qu’il ne faisait plus partie de l’héritage de son père. 

Une décision de dernière minute qui ne lui avait clairement pas fait plaisir et sur laquelle, Laeticia Hallyday ne voulait pas revenir ce qui a entraîné une bataille judiciaire de plusieurs années qui a sali la réputation de la famille. 

Mais récemment, les choses se sont améliorées, Laeticia décidant enfin qu’il était temps de se mettre autour de la table des négociations pour un partage plus juste des richesses de Johnny Hallyday. 

Certes, les relations entre les différents membres de la famille sont encore tendues, mais chacun peut avancer dans sa vie, sans reparler de cet évènement qui n’a clairement fait du bien à personne. 

Une forte relation 

Il y a quelques semaines de cela, c’était d’ailleurs pour une autre raison qu’il faisait la une des médias, suite à un repas d’anniversaire. En effet, on lui a prétendu des liens avec son ex-femme Estele Lefébure. 

Des liens qui avaient récemment été contestés par la principale intéressée. Cependant, elle a décidé de revenir sur ceux-ci à l’occasion d’une interview récente afin de mettre les choses à plat pour les médias. 

Elle a ainsi avoué qu’un lien très fort les unissait à David Hallyday, mais que ce n’était pas celui qui avait été annoncé dans les médias. Ce lien extrêmement fort, c’est celui de leurs deux filles qu’ils ont eu ensemble. 

Elles sont tout pour eux deux et depuis leur séparation, ils se sont promis de tout faire pour que ce soit elles qui soient au centre de leur relation. Elles sont donc le point central de leur nouvelle relation.