Estelle Lefébure et Arthur, plus proches que jamais !

8596

Estelle Lefébure et Arthur entretiennent une relation depuis 2012 et préfèrent jouer la carte de la discrétion. Bien qu’il arrive de temps en temps à Arthur de publier des clichés de sa femme et de s fille sur instagram, où il est très actif. La dernière en date a fait couler beaucoup d’encres. « Une photo très drôle alors qu’il sourit au premier plan et que Mareva Galanter semble vouloir s’incruster derrière lui », a rapporté le magazine people Closer.

« Photobomb ! », a légendé le célèbre homme d’affaires. Après un début d’année difficile marqué notamment par la crise de coronavirus, avec sa compagne, l’ancienne Miss France de 1999, et leur fille de cinq ans Manava, Arthur s’est offert une virée en Grèce. Là-bas, ils jouissent du soleil et prennent le temps de se reposer.

Lire aussi :  La reine Elisabeth II en pleurs : le prince Harry serait "toxique'' ...

« Un homme si pressé, tellement dans l’action au quotidien. Tout est dans l’urgence. Je peux vous dire qu’il a été d’une patience infinie», a annoncé l’ex reine des podiums Mareva Galanter, qui célébrait ses 41 ans le 4 février dernier, concernant son mari. Avant d’ajouter : « On est très différents, on est même opposés en fait. Je crois que ni lui ni moi aurions pu imaginer qu’on puisse vivre ensemble, avoir un enfant, depuis pas mal d’années maintenant. Je pense que je lui ai appris, oui le calme, la sérénité, le genre ‘mais ce n’est pas grave…».

Voir cette publication sur Instagram

Sunday mood #endlesssummer #lovelife #bleublancrouge #Marseille

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le

Quant à Arthur, il a indiqué à travers l’émission 50 Minutes Inside, que la miss France 1999 avait eu le don de l’« apaiser ». Chez eux, la ravissante brune a réussi à lu enlever son téléphone des mains quand il n’arrive pas à s’en défaire. Le but c’est qu’il profite de l’instant présent et de ses proches.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, et c'est reparti avec Florent Pagny !

Par ailleurs, le magazine people Clever a consacré un dossier sur Arthur et son ex femme, Estelle Lefébure et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication, ils se seraient rapprochés davantage ces derniers temps, pour le plus grand chagrin de Mareva Galanter, qui verrait d’un très mauvais œil leur relation.

Toutefois, cette rumeur est mis en doute pas le magazine people Closer, qui révèle qu’il s’agit d’une simple relation amicale et qu’Arthur est bel et bien fidèle à son épouse. Quant à Estelle Lefébure, si elle a enchaîné les relations après son divorce ave c Arthur, elle ne désespère pas de trouver un jour le grand amour.

Lire aussi :  Line Renaud : "Johnny Hallyday avait une relation quasi suicidaire ...", révélation CH0C.

« Je ne sais pas si les princes charmants existent vraiment. C’est difficile de vivre à deux, d’évoluer dans la même direction. Ce qui n’empêche pas que chaque expérience est magnifique », a confié la mère de Ilona et Emma Smet, issues de sa relation avec David Hallyday.