Estelle Lefébure, David Hallyday, retour de flamme, il sort de son silence

Il veut passer à autre chose et il n’a clairement pas hésité à le dire dans l’une de ses dernières interviews quand la question de l’héritage de son père lui a été posée par l’un des journalistes.  En effet, il n’ a que trop entendu parler de cette histoire, mais aussi des nombreuses répercussions que celle-ci a eues tant sur lui que sur le reste de sa famille et il n’ a qu’une envie, passer a autre chose. 

Il déclarait d’ailleurs dans cette interview qu’il était sûr que les fans de Johnny Hallyday étaient eux aussi sûrement heureux de passer à autre chose que cette histoire d’héritage qui n’était bénéfique pour personne. 

Quoi qu’il en soit, David Hallyday est pour le moment confiné dans sa belle maison du côté du Portugal en attendant que la situation sanitaire se calme dans notre pays, mais aussi en Europe. 

En effet, le Portugal qui avait d’ailleurs connu une première vague assez légère est en train de subir une grosse deuxième vague depuis quelques semaines et il y a fort à parier que David Hallyday restera au chgau. 

Un repas qui relance les rumeurs

Mais avant ce confinement, David Hallyday a profité de la réouverture des frontières pour assister à l’anniversaire de l’une de ses filles qui le fêtait dans un restaurant reconnu de la capitale française. 

L’occasion pour lui de revoir les membres de sa famille, dont notamment son ancienne femme Estelle Lefébure avec qui il a semblé très proche durant toute la journée au vu des photos prise ce jour-là. 

Assez proche pour relancer des rumeurs sur le fait que les deux pourraient bien être de nouveau en couple. Des rumeurs auxquelles le chanteur a finalement assez vite coupé court de son côté. 

Il a toutefois indiqué que par le fait que les deux aient eu des enfants ensemble, leur relation restera toujours spéciale et qu’ils feront tout ce qu’ils pourront dans l’intérêt ultime de leurs enfants.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.