Estelle Lefébure, David Hallyday : ils remettent le couvert des années après leur divorce.

479

A en croire les dernières rumeurs sur l’ex reine des podiums Estelle Lefébure et le chanteur David Hallyday, auraient décidé de remettre le couvert. En effet, plusieurs magazines people ont révélé qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre le fils de Sylvie Vartan et son épouse, la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor. Le couple serait au bord de l’implosion et le confinement n’aurait pas arrangé les choses.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Connu pour être très actifs, les tourtereaux vivraient très mal cette période de restrictions, qui a mis à mal leur mariage. Quant à la jolie blonde, Estelle Lefébure, elle n’a jamais vraiment trouvé la chaussure à son pied depuis son divorce il y a vingt ans avec le père de ses deux filles, David Hallyday.

« Je ne sais pas si les princes charmants existent vraiment. C’est difficile de vivre à deux, d’évoluer dans la même direction. Ce qui n’empêche pas que chaque expérience est magnifique », a confié celle qui est très impliquée dans de nouveaux projets professionnelles. A l’ombre de ses 54 ans, elle est toujours aussi motivée qu’au début de sa carrière.

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la célèbre mannequin et annonce des nouvelles étonnantes sur sa vie privée. Elle aurait remis le couvert avec son ex mari, David Hallyday. « Ils se sont aimés ensemble et ils ont eu deux filles magnifiques, puis la vie les a séparé. Mais 20 ans après leur divorce, leur complicité est immense », a rapporté la publication.

Toutefois, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, les principaux intéressés n’ont pas confirmé cette allégation, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. En effet, ces derniers ont érigés une muraille quasiment infranchissable sur leur vie privée et préfèrent en dire le moins possibles. Seul l’avenir nous dira si le couple est vraiment ensemble …