Estelle Lefébure : cette nouveauté impressionnante pour l’ex femme de David Hallyday

7054

L’ex femme de David Hallyday, Estelle Lefébure a commencé sa carrière de mannequin, alors qu’elle avait seulement 19 ans. A l’époque, elle apporte un vent de fraicheur au monde du mannequinat et va connaître une carrière exemplaire. Son parcours a impressionné beaucoup de monde et notamment ses deux filles, Ilona et Emma, qu’elle a eu avec le fils de David Hallyday et de Sylvie Vartan.

« Ce n’est pas un métier dont je rêvais, je n’avais pas forcément tout fait pour arriver à ce métier. C’est fabuleux et en même temps on a toujours ce poids de devoir plaire, d’être toujours au top. C’est quand même très exigeant comme métier parce que ça va très vite aussi en dégringolade », a-t-elle confié à nos confrères de Gala concernant le métier de mannequin.

Lire aussi :  Béatrice Dalle, mariée à un homme de 23 ans… Ses fans sont sous le choc !

Si sur le plan professionnel, la jolie blonde a eu une carrière au top, sur le plan privée, c’est une toute autre histoire. En effet, l’ex reine des podiums n’a jamais vraiment trouvé chaussure à ses pieds et ne désespère pas un jour trouver son prince charmant, même si elle sait qu’avec le temps, elle est devenus plus exigeante.

« Je ne sais pas si les princes charmants existent vraiment. C’est difficile de vivre à deux, d’évoluer dans la même direction. Ce qui n’empêche pas que chaque expérience est magnifique », a confié la mère de Ilona et Emma Smet, issues de sa relation avec David Hallyday.

Aujourd’hui, c’est un tout autre projet professionnel qui anime la ravissante mère de famille. Après avoir évolué en tant que top modèle, aujourd’hui, la jolie blonde se consacre à une autre passion, qu’elle affectionne particulièrement. En effet, elle a annoncé récemment, qu’elle se lançait dans le monde de la  comédie au théâtre.

Lire aussi :  Julien Doré, une catastrophe qui le fait sombrer dans une situation épouvantable …

Estelle Lefébure sera donc à l’affiche dans la pièce de théâtre « L’invitation », au théâtre de la Madeleine du 22 octobre au 29 novembre 2020 ! « e n’ai pas de regrets. Mais si c’était à refaire, j’aurais aimé explorer davantage la comédie. Je sais quelle image, je peux renvoyer : douce, saine, lisse… Je voudrais aller plus loin, prouver que je peux incarner quelqu’un d’autre. » a annoncé l’ex d’Arthur.