Estelle Lefébure, appel de détresse d’Arthur qui vit un calvaire !

15425

Estelle Lefébure qui entretient une bonne relation avec son deuxième ex-mari, Arthur, a partagé l’un de ses post sur la toile.

L’ancienne mannequin, de nouveau un cœur à prendre depuis sa séparation avec Olivier, l’urgentiste qu’elle a rencontré lors de sa participation à l’émission de France 2 Rendez-vous en terre inconnue, reste présente sur les réseaux sociaux. Et récemment, elle a liké un message de son ex-mari Arthur, qui faisait une sorte de confession.

L’animateur de TF1 s’est repris après son clash avec Cyril Hanouna suite à un commentaire de ce dernier sur Twitter. Celui que les téléspectateurs de la première chaine retrouvent dans Vendredi tout est permis n’a pas supporté cette énième remarque du trublion de C8. Mais maintenant, il regrette apparemment sa sortie orageuse.

« Je n’aurais pas dû. Je ne réponds jamais. Avec le recul, je trouve cela pathétique», a-t-il écrit sur Instagram. « J’ai dérogé à ma devise. Le silence est le meilleur des mépris», a-t-il ajouté. Et dans son long message, posté en légende d’une photo d’un visage le doigt sur la bouche, en signe de garder le silence, l’animateur de TF1 évoque les priorités de l’heure.

Des problèmes bien plus graves comme la crise sanitaire qui « paralyse le monde » ou encore « le Liban qui comptes ses morts », « les gens défilent dans la rue pour avoir le droit d’exister », écrit Arthur. Le papa de Manava n’oublie pas la France, et rappelle que « notre pays traverse une crise sans précédent » avec plusieurs milliers de morts.

Dans ce contexte, avant de souhaiter à ses fans un « .on week-end », Arthur se reprend et dit « j’ai répondu à des insultes qui m’étaient adressées. C’est déplacé. Cela ne me ressemble pas et ce n’est pas l’image que je veux renvoyer (…) quel triste exemple nous avons donné ce matin », reconnait l’ancien époux d’Estelle Lefébure qui passait ces vacances d’été en Grèce avec sa petite famille. L’ancienne mannequin, elle-même continuellement sujette à des attaques sur les réseaux sociaux, a partagé le post de l’animateur.

Quelques jours plus tôt, Cyril Hanouna partageait sur la toile un article qui rapportait le « petit score » d’audience, le 14 août dernier, de l’émission présenté par Arthur sur TF1, Vendredi tout est permis. « C’est chaud putain! Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 », avait commenté l’animateur de c8, mettant ainsi le feu aux poutres. Ce qui avait échauffés les deux hommes et abouti à cette confession d’Arthur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here