Estelle Koh-Lanta, cadeau incroyable de la production en l’hommage de son père décédé !

889

Décidément, cette nouvelle saison de Koh lanta a rapidement pris une tournure bien moins joyeuse que ce que l’on n’aurait pu imaginer au moment de l’annonce de celle-ci il y a quelques semaines.  En effet, la saison précédente venait à peine de se finira et avait été pleine de rebondissement jusqu’à la fin ce qui avait littéralement tenu les fans de l’émission en haleine tout du long. 

Alors, forcément, quand on a annoncé une nouvelle saison avec de nouvelles règles et une confrontation entre les différentes régions de la France, beaucoup s’apprêtent à voir du grand spectacle H24. 

Malheureusement, cette édition de Koh lanta a été minée par les mauvaises nouvelles et ce dès les premières émissions. En effet, tout a commencé par une terrible nouvelle en provenance de Denis Brogniart. 

En effet, ce jour là l’animateur se faisait le relais de la famille d’un des candidats Bertrand Kamal qui avait une très mauvaise nouvelle a annoncé, le jeune homme venait de décéder des suites d’un cancer.

Lire aussi :  Mylène Demongeot, condamné par un médecin !

Koh Lanta de nouveau en deuil 

Alors, forcément, la suite de l’émission a été un peu particulière que ce soit pour la famille du jeune homme, ou bien tout simplement pour les fans connaissant ce qu’il allait se passer à la fin du tournage.

 

Mais ces derniers jours, la situation s’est encore empirée après que l’un des anciennes candidates de cette année, Estelle a à son tour annoncé une terrible nouvelle via ses réseaux sociaux. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, endettée jusqu'au coup, elle craque !

En effet, la doyenne de cette année, vient tout juste de perdre son père, une terrible épreuve pour elle et tout sa famille. mais l’équipe de Koh Lanta n’a pas voulu les laisser seul affronter cette peine. 

Ils se sont alros arangés pour lui faire aprvenir un immense bouquet pour l’enterrement afin qu’elle sache qu’elle etait soutenu. Un geste qui a marqué la jeune femme qui les a remercier sur son compte Instagram.