Estelle Denis, violente altercation avec Raymond Domenech

Le coronavirus et surtout le confinement commencent doucement à s’installer dans le quotidien des Français. Depuis maintenant plus de deux semaines, nous devons rester chez nous sous peine voir de prison en cas de récidive ! 

Lors de cette épidémie, les célébrités n’ont pas de passe-droits et comme tout le monde, elles doivent rester chez elle. Forcément, pour elles aussi le temps semble se ralentir et il faut occuper ses journées.

Lire aussi :  Karine Ferri, Yoann Gourcuff, gros imprévu, choix intrigant ...

Comme de nombreuses autres personnalités, Estelle Denis a fait le choix de partager des tranches de sa vie quotidienne avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, quoi de mieux pour garder un lien social avec des milliers de personnes.

On peut donc suivre sa vie, mais aussi celle de son mari Raymond Domenech au jour le jour. Aujourd’hui, c’était d’ailleurs atelier football pour le couple qui n’a pas manqué de partager cette activité.

Lire aussi :  Cyril Hanouna incarcéré. La raison est stupéfiante !

On voit alors Raymond Domenech, balle au pied à quelques mètres d’une poubelle. L’idée ici est simple réussir à assez bien viser pour faire rentrer la balle dans la poubelle du premier coup.

Malheureusement pour lui, la balle rebondit sur la poubelle et finit par sortir. Estelle Denis a alors commenté que ce tir était l’histoire de sa vie, que ça ne passait jamais très loin avec Raymond Domenech.

Lire aussi :  William et Harry, un projet sur la princesse Diana qui les rend furax !

Rien de bien grave donc pour l’avenir du couple. Estelle a juste voulu charrier gentiment son mari notamment en lui rappelant cette finale de coupe du monde perdue en 2006 face à l’Italie.