Eric Zemmour, dérapage sur C News, il lâche une bombe sur Michel Z agressé par les forces de l’ordre !

Il y a quelques jours de cela maintenant, le média Loopsider publiait une vidéo un peu spéciale sur ses réseaux sociaux. Une vidéo qui deviendra très rapidement virale et qui fera le tour de la toile. Dans cette vidéo, on voir Michel, un producteur de musique parisien qui ne porte pas de masque et qui voyant des policiers au loin décide de rentrer dans son studio pour éviter l’amende qu’il aurait pu recevoir. 

On voit alors un policier rentrer dans ce même studio et commencer à taper Michel. Dans les secondes qui suivent, les collègues de ce policier arrivent et commencent eux aussi à rouer de coups Michel. 

Il sera alors emmené au commissariat après l’intervention de renforts et sera accusé d’avoir tenté de voler l’arme d’un des policiers et de s’être rebellé. Une version qu’il contestera immédiatement. 

Mais ce que les policiers ne savent pas à ce moment-là, c’est que le studio d’enregistrement de Michel est sous vidéo-surveillance et que tout a été filmé. C’est d’ailleurs ces images que Loopsider a diffusées. 

Une défense surréaliste

À la vue de ces images, le public a été tout bonnement effaré et dégouté, un sentiment partagé par tous les journalistes, mais aussi toute la classe politique du pays qui a dénoncé ces agissements. 

Mais Éric Zemmour a lui tenu un discours bien différent indiquant que jamais un policier ne se levait le matin en se disant qu’il allait ruiner sa carrière en tabassant sans raison une personne ce jour-là. 

Il a alors continué son argumentation indiquant qu’il avait une pensée pour ces pauvres policiers qui allaient aujourd’hui perdre leur boulot. Enfin, il a indiqué que Michel avait un casier judiciaire et que ce n’était donc pas un “perdreau de l’année”. 

Un discours surréaliste qui a choqué bon nombre de personnes, encore plus quand on sait que les images parlent d’elles même et que les policiers ont clairement menti dans leur rapport quitte à envoyer directement Michel en prison ! 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.