Eric, ses confidences ahurissantes sur le fonctionnement des « 12 Coups de midi » !

0
5029

C’est fait ! Après un suspens rallongé pour cause d’arrêt des tournages suite aux mesures de confinement à cause de l’épidémie de Coronavirus, Eric est finalement venu à bout du record de Christian Quesada. 

Lui qu’il avait déjà battu il y a quelques semaines en termes de gains, vient aujourd’hui de frapper de nouveau un grand coup dans l’émission du 14 juin dernier. En effet, il a ce jour-là validé sa 194e victoire. 

C’est une de plus que Christian Quesada qui est perd donc officiellement et sans conteste possible son titre de plus grand maître de midi de l’histoire des 12 coups de midi ! Un coup de maître pour Eric. 

Cependant, ce voyage n’a pas été de tout repos pour le champion nous venant tout droit de Bretagne. En effet, il est récemment revenu sur les deux fois où il a réellement pensé que c’était la fin de l’aventure. 

La première, c’est tout simplement sa première participation à l’émission. En effet, le breton était alors très stressé par le fait d’être enfin sur ce plateau où il rêvait d’être depuis un moment, un stress qui a failli le faire échouer. 

Il a ensuite déclaré que les fois suivante, le stress avait fini par s’évaporer peu à peu et qu’il avait été plus facile de le gérer pour enchaîner les victoires. Mais il est revenu sur une deuxième situation chaude. 

C’était lors de sa 28e participation. Suite à quelques questions le mettant en difficulté, Eric va alors perdre totalement sa concentration et frôler l’élimination. Il finira par se reprendre et gagner l’émission.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here