Eric McCormack vu pour la première fois depuis que sa femme a demandé le divorce, il porte toujours une bague

L'alliance d'Eric McCormack en dit long sur le divorce.
L’alliance d’Eric McCormack en dit long sur le divorce.

Eric McCormack a été aperçu pour la première fois depuis que sa femme Janet Holden a demandé le divorce, mettant ainsi fin à leur mariage de 26 ans.

Dans une apparence sombre, l’acteur a été vu en promenade avec son chien à Los Angeles, au cours de laquelle il avait l’air abattu et sombre dans une tenue de sport.

Il était vêtu d’une veste à capuche bleue zippée, d’un t-shirt marron, d’un short kaki, de baskets noires et d’une casquette. Une paire de lunettes pendait autour du cou de sa chemise alors qu’il se promenait dans une rue bordée d’arbres avec son compagnon.

Ce qui a cependant retenu l’attention, c’est l’alliance de la star qui était toujours à son doigt.

Apparemment préoccupé, McCormack venait de récupérer son café à emporter du matin et une collation inconnue dans un sac marron. Pendant toute cette durée, il a tenu la laisse bleue de son chien à la main, choisissant de laisser l’ami à quatre pattes sauter librement.

La demande de divorce faisant état de « différences irréconciliables » a été initiée par son ex-épouse devant un palais de justice mercredi, comme l’ont mentionné diverses sources. Notamment, aucune date précise de séparation n’était indiquée dans les documents.

Janet est une réalisatrice hollywoodienne qui chercherait apparemment une pension alimentaire pour son conjoint et tenterait d’empêcher le tribunal d’accorder la pension alimentaire. Top Gun acteur rien de tout cela.

Ils se sont rencontrés pour la première fois en 1994 et ont ensemble un fils de 21 ans.

Laisser un commentaire