Eric, « les 12 coups de midi », un déchaînement de violences …

La beauté des jeux télévisés où les candidats peuvent continuer de revenir défendre leur titre tant qu’ils ne perdent pas est qu’ils peuvent vous faire rapidement devenir une personnalité publique qui attire les regards.

Capture écran TF1

C’est notamment le cas pour les 12 coups de midi qui ont par le passé eu des maîtres de midi dont tout le monde se souvient encore aujourd’hui. C’est notamment le cas du plus grand de tous, Christian Quesada.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, sous le choc, il a frôlé la mort !

Aujourd’hui, cette belle histoire de gain de popularité est de nouveau en train de se produire avec un nouveau candidat, Éric. En effet, le breton gravit peu à peu les échelons de l’émission, espérant bien glaner le titre de plus grand maître de midi.

Capture écran TF1

Si les allers-retours entre sa région et les tournages sont bien évidemment épuisants tant physiquement que mentalement, le breton croit en ses chances et se battra comme un lion pour arriver à remplir ses objectifs.

Lire aussi :  Brigitte Macron, humiliée au palais, elle sort les crocs ...

Celui-ci s’étonnait d’ailleurs encore de sa popularité il y a quelques semaines quand il évoquait les gens qui l’interpellaient dans la rue pour le féliciter de son parcours ou tout simplement lui donner du courage. 

Capture écran TF1

Mais malheureusement pour lui, Éric est loin de faire l’unanimité partout. Il y a en effet, un endroit où le maître de midi est extrêmement critiqué, internet. On lui reproche entre autres de tricher ou d’être ennuyeux.

Lire aussi :  Aladdin, une suite aux multiples rebondissements. Le film promet d'être à la hauteur des attentes des fans !

Le principal intéressé a d’ailleurs avoué que s’en prendre autant dans la figure sans l’avoir mérité est quelque chose de très dur à gérer. Espérons pour lui qu’il réussit à passer outre et qu’il atteigne son objectif.