Eric « Les 12 coups de midi », terribles souffrances, son épouse dans un état très préoccupant !

123492

La crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage depuis son apparition en début d’année en Chine, a engendré un bilan très lourd à travers le monde. Personne n’est épargné et, à l’heure où nous écrivons cet article, il n’y a pas de remède efficace pour l’éradiquer une bonne fois pour toute. Le covid 19 a fait de nombreuses victimes, dont des célébrités et des politiciens. Une situation qui a poussé la population a changé ses habitudes en profondeur.

En France aussi, la pandémie a engendré un bilan très lourd. On dénombre plus de 32 000 personnes décédées du covid 19. La crise sanitaire a eu des répercussion à la fois dans les foyers, mais également sur les sociétés, qui vivent actuellement une période très compliquée. Certains secteurs souffrent beaucoup. C’est le cas du monde de la restauration, ou encore de la télévision qui ont passé un sale moment.

Lire aussi :  Lily-Rose Depp, 42 millions récupérés, Johnny tourmenté ...

C’est le cas notamment de l’émission « les 12 coups de midi » présentée par Jean Luc Reichmann. Récemment, Eric, qui est actuellement le maître de midi est sorti de son silence pour soutenir son épouse qui travaille dans le milieu hospitalier et a souligné les conditions de travail qui se dégradent …

Le candidat breton est particulièrement angoissé pour elle. Durant un entretien accordé au magazine people Gala, Eric a révélé que durant le confinement, son épouse Stéphanie allait sur son lieur de travail « dans des conditions un peu difficiles qui sont celles des hôpitaux, où on manque cruellement de moyens pour protéger l’ensemble du personnel ». Une situation à laquelle ont été confrontés tous les personnels soignants durant la période de confinement.

La mère de ses enfants a annoncé qu’elle se rendait au travail avec la peur au ventre. « Elle y va toujours avec une certaine angoisse », a confié Eric, qui est désormais le nouveau maître de midi, jamais égalé à l’heure actuelle. Il garde un très bon souvenir de son passage dans l’émission « les 12 coups de midi ».

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, un mariage avec Pascal à plusieurs millions financé par le taulier !