Eric « les 12 Coups de midi », ses secrets ahurissants sur Jean-Luc Reichmann !

Une folle aventure, je ne pense aps que l’on puisse appeler ce qu’a vécu Éric d’une autre manière tant il a affronté l’adversité et il a prouvé qu’il pouvait réaliser son rêve le plus cher, devenir le plus grand maître de midi. 

En effet, le breton est arrivé un peu par hasard dans l’émission. C’est sa fille, consciente du talent caché de son père qui le pousse à s’inscrire. Finalement, c’est ce qu’il fera peu de temps après. 

Il réussira avec brio les étapes de qualifications et arrivera dans le grand bain. Finalement, il en ressortira 199 participations plus tard avec un énorme sourire, mais aussi quelques larmes. 

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, une effroyable agression en pleine rue !

Lors de cette aventure, il aura gagné pas loin d’un million d’euros. pas mal pour quelqu’un qu’il a fallu pousser à participer à l’émission pour qu’il décide enfin à s’inscrire. Il doit aujourd’hui chaleureusement remercier sa fille. 

Mais Eric n’est pas réparti de l’émission ce 19 juin dernier qu’avec de l’argent et le titre honorifique de plus grand maître de midi. En effet, il est aussi reparti avec les félicitations de milliers de français. 

Lire aussi :  Louane, accouchement, introuvable, mais où se trouve t'elle actuellement ?

Il veut dépenser de manière responsable

Malgré tout, Eric n’est pas non plus mécontent de quitter l’aventure. En effet, au fil des semaines , il s’est fait de nombreux ennemis sur la toile qui devenait ainsi de plus en plus virulents. 

Ils reprochaient à Eric sa personnalité ou bien le fait d’être volontairement mis en avant par la production qui tricherait ainsi. Le but derrière tout ça aurait été d’effacer le record gênant de Christian Quesada. 

Lire aussi :  Baptiste Giabiconi, Karl Lagarfeld, relation, héritage, la grande révélation

Quoi qu’il en soit, Eric est désormais bien loin des projecteurs et il vient tout juste d’accorder une interview pour parler de sa nouvelle vie. Dans celle-ci il annoncé qu’il ne comptait pas flamber l’argent. 

Il a aussi dévoilé qu’il serait bien tenté par une nouvelle aventure à la télévision. il a ainsi lancé la possibilité de le voir un jour sur Question pour un champion. Cependant, il désire pour le moment se laisser un peu de temps. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.