Eric (Les 12 coups de midi), ses révélations bouleversantes à Jean-Luc Reichmann

Eric (Les 12 coups de midi)

Depuis quelques semaines, courait la rumeur de l’élimination du candidat Eric dans l’émission des « 12 coups de midi ». « Fini les rumeurs, Éric le champion des 12 Coups de midi sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199 ème participation », selon un expert cité par le magazine Sud Info. «Eric sera donc grâce à ses 199 exploits, le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations», a rapporté le magazine Public.

D’autant plus que Jean Luc Reichmann avait fait une énorme bourde avec la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux, quelques jours avant l’élimination du candidat originaire de Bretagne. Les internautes étaient furieux fasse à cette erreur monumentale qui a gâché la surprise.

La bourde inexcusable

« Ses abonnés Instagram lui pose pourtant souvent des questions mais il ne leur répond pas. De toutes les manières, il est tenu par le secret professionnel et les buzz autour des 12 coups de midi sont bénéfiques pour l’émission. », a fini par annoncer l’animateur vedette de TF1.

En effet, en diffusant la vidéo des coulisses de l’émission, Jean-Luc Reichmann n’a pas fait attention que les noms des candidats étaient présents sur les pupitres, et à la surprise générale, le nom d’Eric n’apparaissait pas.

Lire aussi :  Christian Quesada, de nouvelles accusations, des confidences épouvantables ...

C’est désormais chose faite, puisque depuis le 19 juin, Eric est le nouveau maître de midi et a même dépassé ses prédécesseurs, Paul et Christian Quesada, qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, il est actuellement incarcéré à la prison de Bourg en Bresse.

Un nouveau héros

En effet, il y a un an éclatait le scandale ‘Quesada’, à la suite de la découverte par les forces de l’ordre, d’images pédopornographiques. Il a également été accusé de corruption sur mineurs. Celui qui était jusque là le maître de midi, qui avait impressionné Jean-Luc Reichmann, mais également les téléspectateurs par sa culture impressionnante, s’est retrouvé du jour au lendemain accusé de pédophilie.

A l’époque, l’animateur vedette de de TF1, le surnommait « le professeur ». L’heureux papa de six enfants était sous le choc quand l’affaire a éclaté. D’autant plus que Jean-Luc Reichmann a fait de la protection de l’enfance, son cheval de bataille.

Aujourd’hui, c’est donc de l’histoire ancienne, puisque aujourd’hui, il est le nouveau maître de midi, qui a battu tous les précédents records. « J’ai attendu ce moment depuis longtemps, depuis que j’ai dépassé Paul j’y pense, (…) c’est une grande émotion, un grand soulagement, et puis tous les horizons sont ouverts maintenant c’est plus que du bonus », avait indiqué Eric au moment où il avait dépassé le record de l’ex maître de midi, Christian Quesada.

Lire aussi :  Jean Pierre Pernaut, les critiques fusent, sa réponse cinglante !

Une tristesse palpable

Récemment, le candidat breton a annoncé : « Il y a une petite frustration sur les 200 participations car une visioconférence avec ma famille était prévue. Mais le palier était symbolique. Mon seul objectif était de prendre la première place. Le reste, c’était du bonus. »

Voir cette publication sur Instagram

C’est #officiel et #définitif : Éric fait tomber le #record des #12coupsdemidi grâce à une 193ème #victoire !!!! 👏👏 c’est le #recordman officiel désormais, personne n’a fait mieux que lui ! 🍾🍾 mais il s’approche également du #sommet des #jeuxtv car il est 2ème toute catégorie !!!! 🤩 en durée #victorieuse il est #dauphin de Marie-Christine de #toutlemondeveutprendresaplace et en #gains il est juste derrière le #million remporté par Marie dans #quiveutgagnerdesmillions #qvgdm !!!! 🙏🙏 20 victoires et 86 000 € et il serait le #champion #supreme ! 🏆🏆 va-t-il y arriver ?? #reichmann #jeanlucreichmann #tf1 #les12coupsdemidi

Une publication partagée par Légendes des jeux télé 🏆 (@legendesjeuxtele) le

Avant d’ajouter : « Je pense que je vais essayer Questions pour un champion. Mais je vais attendre de digérer la notoriété. J’ai déjà passé les castings mais c’était au tout début de mon aventure dans Les 12 coups de midi. »

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, malédiction sur son plateau, des mauvaises nouvelles en cascade !

Lors de son interview à Télé Star, il a déclaré : « L’aventure a été très longue et a demandé beaucoup d’investissement de la part de mon entourage, de ma famille […] Il faut savoir qu’il y a de la fatigue et de la lassitude qui s’installe. ».

Et de poursuivre : « Le retour s’est bien passé. Je suis revenu à une vie à peu près normale. Je sais bien qu’elle ne sera plus comme avant. Mais je suis revenu pour reprendre ma vie telle que je l’avais laissée avant de venir chez vous. Il y a eu une part de déception, oui, mais j’ai retrouvé ma famille. » »