Eric « Les 12 coups de midi » fait une confidence bouleversante à Jean-Luc Reichmann !

0
11088

Le candidat breton Eric n’a laissé personne indifférent. En effet, lors de son passage dans l’émission « Les 12 coups de midi », il a séduit les téléspectateurs toujours aussi nombreux à suivre ses aventures. D’ailleurs, sa culture impressionnante à fait de lui le nouveau maître de midi, remplaçant ainsi l’ex maître de midi, Christian Quesada, qui avait fait couler beaucoup d’encres suite à un scandale sexuel.

Vendredi 19 Juin, Eric a été éliminé, à la suite de 199 participations. Il a remporté des gains à hauteur de 921.316 euros. »Eric, vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous », lui avait dit l’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann.

Le père de famille a plein de projets en tête et a révélé sur les réseaux sociaux ce qu’il comptait faire de ce joli pactole. « J’envisage d’agrandir la maison ou d’en acheter une plus grande. Ne comptez pas sur moi pour rouler en voiture de sport ou péter un câble! Mes gains m’offrent un confort financier non négligeable, mais je ne vais pas prendre la grosse tête! », a confié le grand gagnant de l’émission.

Voir cette publication sur Instagram

#coupdetonnerre 🌩🌩 dans #les12coupsdemidi … Éric alias #fantasterics a été éliminé des #12coupsdemidi après 199 #victoires et 921 316 € !!! 👏👏👏 #recordman 🥇🏆officiel des #douzecoupsdemidi , mais aussi 2ème 🥈plus longue durée #victorieuse et 2ème 🥈 plus gros #gain de l’#histoire des #jeuxtv !!! 🤩🤩 Sacré beau bilan pour #ericles12coupsdemidi qui aura émerveillé les plateaux #tv pendant 7 mois du 21 novembre 2019 au 19 juin 2020 !! 🏆 vous avez été #maitredemidi un #champion #incroyable. Seules 15 victoires manquaient avant Marie-Christine de #toutlemondeveutprendresaplace #tlmvpsp et 79 000 € avant le million de Marie (#qvgdm) ! Partez la tête haute surtout et merci pour tout ce #parcours aux côtés de #reichmann #jeanlucreichmann !!! 😄 on est heureux que vous ayez fait tomber le précédent #record ! Soyez #fier de vous surtout 🥈 des #classements, à très bientôt aux masters !!! 😉😉

Une publication partagée par Légendes des jeux télé 🏆 (@legendesjeuxtele) le

Quelques semaines après son élimination, le nouveau maître demi a accepté de revenir sur son expérience étonnante auprès du magazine people Voici. Malgré la déception d’avoir été éliminé, Eric reste très fier de son parcours.

Lire aussi :  Karine Ferri métamorphose radicale - les fans s'affolent !

« Il y a une petite frustration sur les 200 participations car une visioconférence avec ma famille était prévue. Mais le palier était symbolique. Mon seul objectif était de prendre la première place. Le reste, c’était du bonus. », a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « Je pense que je vais essayer Questions pour un champion. Mais je vais attendre de digérer la notoriété. J’ai déjà passé les castings mais c’était au tout début de mon aventure dans Les 12 coups de midi « .

Lire aussi :  Brigitte Macron, très orgueilleuse, elle évince les personnes qui la dérangent.

Aujourd’hui, il veut profiter au maximum de ses proches. « L’aventure a été très longue et a demandé beaucoup d’investissement de la part de mon entourage, de ma famille […] Il faut savoir qu’il y a de la fatigue et de la lassitude qui s’installe. ».