Eric « les 12 coups de midi», dévasté, il balance sur TF1. La vérité est moche !

Le candidat breton a fait son apparition dans l’émission des « 12 coups de midi », en novembre dernier. Son palmares fut impressionnant. Avec le temps, il a su conquérir le cœur des téléspectateurs, qui ont été subjugués par sa connaissance immense. D’ailleurs, depuis sa participation, les audiences de l’émission ont été tout simplement fulgurantes …

Avec ses connaissances très étoffées, il a pu trouver ce qui se cachait derrière chaque étoiles, ce qui lui a permis de gravir les échelons au fur et à mesure. Toutefois, l’homme de 46 ans, n’a laissé personne indifférent. Certains détracteurs se sont déchaînés sur lui sur les réseaux sociaux, ce qui a fortement blessé le principal intéressé.

Des accusations de tricherie

« Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. », a annoncé Eric durant l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Avant d’ajouter que  » la production ne lui faisait pas bénéficié de questions simples pour qu’il devienne le nouveau maître de midi. ». Il en avait assez d’être accusé de tricherie. Alors qu’en réalité, ce n’est pas du tout le cas, selon lui.

Lire aussi :  Christian Quesada, le choc, la sentence est enfin tombée !

Il y a quelques semaines, l’heureux papa de deux filles, était sorti de son silence, suite à ses gains. En effet, Eric n’avait pas caché sa déception, en raison la « confiscation » de ses gains. Suite à l’épidémie du coronavirus, qui a frappé la planète entière, le monde de spectacle est en stand bye. Donc les nombreux billets de concert qu’il a gagné, Eric ne peut actuellement pas en profiter, comme il le voudrait.

Un vainqueur exceptionnel

« J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras ! » a déploré Eric. Avant d’ajouter : « J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé »

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, des mauvaises nouvelles qui s'accumulent !

Eric, qui a été éliminé il y a quelques jours est désormais le nouveau maître de midi, en battant à pleine couture Paul et Christian Quesada. Son palmarès est impressionnant d’Eric et lui a permis d’être en tête de liste.

Des projets plein la tête

« J’ai attendu ce moment depuis longtemps, depuis que j’ai dépassé Paul j’y pense, (…) c’est une grande émotion, un grand soulagement, et puis tous les horizons sont ouverts maintenant c’est plus que du bonus », a confié le père de famille.

Vendredi 19, le célèbre champion a du rendre les armes, après 199 participations. Il a remporté des gains à hauteur de 921.316 euros. »Eric, vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous », lui a envoyé sur les réseaux sociaux Jean-Luc Reichmann.

Le candidat breton a annoncé, il y a quelques jours, lors d’une interview accordée à la publication Télé Star, ce qu’il comptait faire de ses gains impressionnants. « J’envisage d’agrandir la maison ou d’en acheter une plus grande. Ne comptez pas sur moi pour rouler en voiture de sport ou péter un câble! Mes gains m’offrent un confort financier non négligeable, mais je ne vais pas prendre la grosse tête! », a annoncé le vainqueur.