Eric « les 12 coups de midi», anéanti, il règle ses comptes avec TF1 !

151110

Le nouveau maître de midi, jamais égalé jusqu’à présent, n’a laissé personne indifférent lors de sa participation à l’émission « 12 coups de midi ». Son parcours a été semé d’embûches, mais au final, le candidat breton s’en est sorti à merveille. D’ailleurs, à chacune de ses apparitions, les audiences atteignaient des sommets.

Avec une culture impressionnante, l’heureux papa de deux enfants a découvert au fur et à mesure les mystères de plusieurs étoiles. Néanmoins, cette réussite a forcément engendré des critiques et le moins que l’on puisse dire c’est que ces détracteurs n’y sont pas allés de main morte à son encontre. Des commentaires négatifs qui ont fortement blessé le principal intéressé.

« Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. », avait confié Eric en plein direct.

Et de poursuivre que  » la production ne lui faisait pas bénéficié de questions simples pour qu’il devienne le nouveau maître de midi. ». Il ne supportait plus l’idée que certains pensaient qu’il trichait. En effet, ses détracteurs étaient persuadés que la direction lui faisait bénéficier de « questions faciles » pour faire oublier l’ex candidat Christian Quesada, actuellement en prison pour détention d’images pédo-pornographiques et corruption de mineurs.

Récemment, le candidat breton, a brisé le silence, suite à la « confiscation » de ses gains. Suite à l’épidémie du coronavirus, qui a frappé la planète entière, le monde de spectacle est en stand bye. Donc les nombreux billets de concert qu’il a gagné, Eric ne peut actuellement pas en profiter, comme il le voudrait.

« J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras ! » a-t-il indiqué. Et de poursuivre : « J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé ».

Sa victoire a été une véritable satisfaction pour Eric, qui une fois n’est pas coutume, a montré ses émotions. « J’ai attendu ce moment depuis longtemps, depuis que j’ai dépassé Paul j’y pense, (…) c’est une grande émotion, un grand soulagement, et puis tous les horizons sont ouverts maintenant c’est plus que du bonus », a-t-annoncé.

Previous articleBrigitte Macron, rajeunissement, son secret beauté enfin révélé !
Next articleKendji Girac accro à Soraya Miranda ! Il brise le silence …