Éric « L’amour est dans le pré » : les fans stupéfaits par son attitude ahurissante !

La célèbre émission diffusée de M6, « L’amour est dans le pré », animée par la célèbre Karine Le Marchand rencontre un succès phénoménal. En effet, les fans de l’émission aiment particulièrement le concept unique de ce programme exceptionnel. Grâce à « L’amour est dans le pré », de nombreux couples se sont mariés et ont même fini par agrandir la famille.

Pourtant ce n’était pas gagné d’avance. Beaucoup de téléspectateurs étaient sceptiques au commencement de cette émission en 2005. Personne ne croyait à ce concept étonnant, mais au final, l’émission est aujourd’hui un succès total. Aujourd’hui, les fans de l’émission sont toujours au rendez-vous malgré les saisons qui s’enchaînent.

Certains couples ont vu leur popularité atteindre des sommets. En effet, ils sont devenus de véritables stars en seulement quelques semaines. A la fin de l’émission, les fans leur demandaient des autographes et des selfies. C’est le cas notamment du couple mythique formé par Annie et Thierry, qui ont beaucoup été appréciés par les fans de l’émissions en raison de leur sincérité et surtout leur simplicité.

De plus, la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » a fait couler beaucoup d’encres. En effet, le profil de certains agriculteurs est atypique. C’est le cas notamment d’Eric, qui a littéralement été odieux envers sa prétendante Claudine. Son attitude a choqué les fans de l’émission, qui n’ont pas été tendre avec lui sur instagram.

Tout a débuté, quand Claudine a offert un pot de confiture à la rubarbe à Eric. Celui-ci a une réponse remplie de méchanceté. “J’suis pas confiture, c’est gentil quand même, on essaiera, m’enfin ça bouffe les dents ça. Tu m’as bien vu ? Regarde-moi bien, j’vais enlever ça parce que je mange comme un goret ”, lui a-t-il lancé en pleine figure.

Particulièrement surprise par ses propos méchants, Claudine lui a annoncé qu’elle appréciait particulièrement la consommation de fruits, en raison de leurs nombreuses vertus. Encore une fois, Eric s’est fait remarquer avec des commentaires stupéfiants ! “C’est vrai que t’es un peu grosse quand même m’enfin c’est pas grave la réalité est pas mal”, lui a-t-il rétorqué.

Les internautes ont fait savoir qu’Eric était un véritable goujat. “Comment tu peux flasher sur un homme comme Eric ? Il est désagréable et irrespectueux, un vrai beauf“, ” En fait c’est un malotru et un goujat ce type” , “Comment dire, avec Eric le respect est dead !!! ” , ” ‘C’est vrai que t’es un peu grosse quand même’, j’ai bien entendu ? Zbojfhziabdu mais ça va pas Éric ?“, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Written by Marion