Éric « L’amour est dans le pré » : les fans sous le choc à cause de son comportement de C** !

Le programme très populaire de M6, « L’amour est dans le pré », animée par la célèbre Karine Le Marchand rencontre encore une fois des audiences impressionnantes. En effet, les fans de l’émission qui sont toujours aussi nombreux, apprécient beaucoup le concept unique de cette émission « hors norme ». Grâce à « L’amour est dans le pré », on a vu naître de nombreuses relations qui se sont transformées en mariage et qui ont donné naissance à de merveilleux enfants.

Pourtant à l’apparition de cette émission sans précédent, de nombreux téléspectateurs étaient très sceptiques, et pensaient que le courant ne passerait jamais entre les agriculteurs et leurs prétendant(es). Aujourd’hui, l’émission a fait ses preuves et à chaque saison, les audiences le prouvent.

Certains couples ont vu leur popularité atteindre des sommets. En effet, ils sont devenus de véritables stars en seulement quelques semaines. A la fin de l’émission, les fans leur demandaient des autographes et des selfies. C’est le cas notamment du couple mythique formé par Annie et Thierry, qui ont beaucoup été appréciés par les fans de l’émissions en raison de leur sincérité et surtout leur simplicité.

Lire aussi :  Florence Foresti remet le couvert avec Xavier !

De plus, la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » qui continue a être diffusée actuellement, rencontre un engouement très important de la part des téléspectateurs. Certaines situations n’hésitent pas à faire couler beaucoup d’encres. C’est le cas notamment, de l’agriculteur Eric qui en fait voir de toutes les couleurs à sa seule prétendante Claudine. Il se comporterait avec elle comme un véritable goujat et aurait un comportement irrespectueux envers la seule femme qui lui a écrit une lettre.

Tout a commencé, lorsque Claudine a offert un pot de confiture à la rubarbe à Eric. Ce dernier lui a fait clairement comprendre qu’il n’aimait pas ça. “J’suis pas confiture, c’est gentil quand même, on essaiera, m’enfin ça bouffe les dents ça. Tu m’as bien vu ? Regarde-moi bien, j’vais enlever ça parce que je mange comme un goret ”, lui a-t-il répondu l’agriculteur. Sans compter qu’il n’avait même pas pris la peine de lui prendre ses valises à son arrivée chez lui.

Lire aussi :  Enrico Macias, handicapé après un très grave accident. Une vérité effrayante ...

Extrêmement étonné par son commentaire, sa seule prétendante lui a révélé qu’elle consommait beaucoup de fruits, tout simplement parce que cela était bon pour la santé. Encore une fois, Eric s’est illustré avec des propos particulièrement choquants ! “C’est vrai que t’es un peu grosse quand même m’enfin c’est pas grave la réalité est pas mal”, lui a-t-il lancé à la figure.

Les internautes n’ont pas hésité à dézinguer l’agriculteur sur les réseaux sociaux. “Comment tu peux flasher sur un homme comme Eric ? Il est désagréable et irrespectueux, un vrai beauf“, ” En fait c’est un malotru et un goujat ce type” , “Comment dire, avec Eric le respect est dead !!! ” , ” ‘C’est vrai que t’es un peu grosse quand même’, j’ai bien entendu ? Zbojfhziabdu mais ça va pas Éric ?“, était-il écrit sur facebook.

Lire aussi :  Kendji Girac accro à Soraya Miranda - L'énorme cadeau de Jenifer chez Faustine Bollaert !