Eric ‘L’amour est dans le pré 2020’ – abandonné par Claudine : son attitude choque les internautes !

636

Depuis maintenant quelques semaines, L’amour est dans le pré est de retour sur M6 pour le plus grand bonheur des fans qui commençaient un peu à s’inquiéter de ne plus voir leur émission favorite. 

Il faut dire qu’à cause de l’épidémie de Coronavirus, celle-ci a pris un retard assez conséquent, le confinement empêchant tout tournage durant plus de deux mois et demi dans notre pays. 

Il a alors fallu la fin du confinement, mais aussi de la limitation des déplacements à 100km de chez soi pour que les caméras puissent de nouveau être allumées et le tournage puisse lui reprendre. 

Alors, bien sûr, cette édition est un peu spéciale. Elle prend en effet en compte les diverses mesures de distanciations sociales mises en place par le gouvernement français depuis le début de la crise. 

Mais cela faisait tellement longtemps que nous n’avions pas eu notre dose de L’amour est dans le pré que même avec ces nouvelles règles, nous sommes contents de retrouver chaque semaines nos candidats. 

Elle quitte l’exploitation ! 

Parmi les candidats de cette saison, il y en a un qui ne plait vraiment pas à la communauté sur internet, c’est Éric, l’élevage de chèvre qui s’était déjà illustré durant la phase de speed dating de l’émission. 

Finalement, il ne choisira qu’une prétendante pour venir chez lui, Claudine. Mais une fois sur place tout ne se passera pas comme prévu, Éric s’en fichant royalement de son invité durant le repas du soir. 

Celle-ci a alors tenté d’attirer son attention et a voulu éteindre la télévision. C’est à ce moment-là qu’Éric s’est emporté et lui a clairement fait comprendre que la télévision était plus importante qu’elle. 

Une remarque qui sera de trop pour Claudine qui fera ses valises et quittera l’exploitation d’Éric le soir même. Il n’essaiera même pas de la rattraper, refusant d’avouer qu’il a eu tort d’agir ainsi. 

Previous articleBritney Spears folle ? Sa nouvelle vidéo très hot inquiète ses fans !
Next articleAnne Sinclair burn out, son fiancé brise le silence. Ses confidences sont terrifiantes …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here