Éric Dupont-Moretti et Isabelle Boulay, face à un terrible drame – confidences ahurissantes !

852

Le nouveau ministre de la justice et la chanteuse canadienne, Isabelle Boulay sont en couple depuis 2016. Leur idylle est très passionnée et s’appuie sur une «blessure commune ». Les deux tourtereaux ont été confrontés à une rupture douloureuse dans leur enfance. A seulement quatre ans, Éric Dupont-Moretti, a dû faire face au décès de son père «Ce souvenir est très précis, c’est le jour où je suis allé le voir à Paris avec mes grands-parents », a-t-il indiqué à nos confrères de Gala.

Son père avait seulement 26 ans, lorsqu’il a été emporté par un terrible cancer qui l’avait amené à être hospitalisé à Villejuif. «Mon père est toujours avec moi dans les moments difficiles de ma vie, professionnelle, personnelle. J’ai toujours  sur moi une médaille qu’il avait forgé lui-même quand il était ouvrier dans une usine qui produisait du métal, et sur laquelle il est écrit Thierry la fronde», a-t-il confié.

Quant à Isabelle Boulay, elle a été confrontée à une blessure similaire. Son père a disparu, alors qu’elle était encore une fillette, à la suite d’une accident de la route. « Il s’est retrouvé entre la vie et la mort, transféré d’urgence à Québec. Moi j’avais 8 ans, je devais chanter à la messe de minuit », a confié Isabelle Boulay.

Des tragédies qui ont unis les deux tourtereaux. «C’est une drôle de bête, tendre, sensible, très compassionnelle. Il est très humain et en même temps, il a ce feu en lui. C’est un homme en colère », a-t-elle annoncé au sujet de son compagnon durant une interview à nos confrères du Parisien, ajoutant : «C’est tout ça qui me plaît chez lui».

« J’ai vu son spectacle [À la barre, dans lequel il est seul sur scène, ndlr.] partout en province et je comprends qu’il fascine, qu’on veuille le voir. Il n’y a plus beaucoup de gens comme lui », a poursuivi la chanteuse canadienne, qui vit désormais entre deux continents.

En effet, Isabelle Boulay passe cinq mois de l’année dans l’hexagone. Le 22 novembre 2019, le belle rousse a commercialisé son premier album de Noël. Un nouveau challenge qu’elle s’est fixé, se basant sur le succès de la chanson de Mariah Carey. Son fils Marcus, âgé de 11 ans, a également chanté avec elle, à travers ce nouvel album.