Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay, une triste séparation !

18941

Si il y a bien un ministre qui n’a laissé personne indifférent depuis sa nomination cet été, c’est bien Eric Dupond-Moretti. En effet, depuis son apparition à l’Elysée, le nouveau ministre de la justice a fait couler beaucoup d’encres. Certains n’ont pas caché leur stupéfaction à sa nomination, et notamment les juges qui semblent ébahis par la décision de Jean Castex.

Voir cette publication sur Instagram

GQ magazine – Le Grand entretien

Une publication partagée par Eric Dupond-Moretti (@ericdupondmorettti) le

Celui que l’on surnomme ‘Acquittator », en référence à ses centaines d’acquittement obtenus depuis qu’il est avocat partage sa vie, avec la célèbre chanteuse canadienne, Isabelle Boulay. Le couple a été confronté à la même expérience traumatisante d’avoir perdu un parent dans leur enfance.

Le magazine people France Dimanche a publié un dossier sur Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti et livre des nouvelles inquiétante sur leur relation. Le couple serait au bord de l’implosion et les choses ne se sont pas arrangés entre eux avec le confinement. Les tourtereaux se sont rencontrés en 2016 et ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Mais depuis sa nomination en tant que ministre, rien ne va plus …

Voir cette publication sur Instagram

Cérémonie de passation de pouvoirs.

Une publication partagée par Eric Dupond-Moretti (@ericdupondmorettti) le

Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que s’il y a une « séparation » entre les deux amoureux, cela concerne uniquement une séparation physique. En effet, depuis qu’Eric Dupond-Moretti est garde des sceaux, l’ex avocat vit principalement à Paris, alors que sa fiancée est coincée au Quebec, avec son fils de 12 ans.

 » On se demande quand Isabelle Boulay, toujours confinée au Québec par la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19,  va revenir en France auprès de celui qu’elle admire beaucoup, le ministre que son cœur a choisi », a rapporté la publication France Dimanche.

Fort heureusement, le couple a l’emploi du temps très chargé a pu passer quelques jours ensemble durant le mois d’août. L’ex avocat et la chanteuse canadienne ont été aperçus en train de se balader dans le sud de la France et plus précisément à Saint Jean Cap Ferrat. Ils semblaient très complices et fusionnels, comme si ils voulaient rattraper le temps perdu …