Home Non classé Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, unis par le drame de leur enfance...

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, unis par le drame de leur enfance !

0
60800

Il y a quelques jours, Emmanuel Macron annonçait le remaniement de son gouvernement avec des têtes qui ne sont pas inconnus du grand public. C’est le cas notamment de Roselyne Bachelot, nommée ministre de la culture, mais également d’Eric Dupond-Moretti, nommée ministre de la justice. Ces nouvelles nominations ont fortement surpris et n’ont pas manqué de faire couler beaucoup d’encres.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré dans sa dernière édition, un dossier sur le célèbre avocat et livre des nouvelles préoccupantes. Ce dernier partage actuellement la vie de la belle chanteuse canadienne Isabelle Boulay. La publication a souligné que les tourtereaux se sont rapprochés en raison des tragédies auxquelles il ont été confrontés dans leur enfance.

Celui que l’on surnomme ‘Acquittator », en référence à ses centaines d’acquittement obtenus depuis qu’il est avocat a été confronté à la disparition de son père alors qu’il avait seulement 4 ans. Il a été élevé par sa mère, une jeune femme originaire d’Italie, qui était femme de ménage.

 » La mort d’un père quand on a 4 ans et demi, on ne s’en relève pas. Il est tr_s précis. C’était ce jour où je suis allé le voir avec mes grand-parents à Paris. Mon père était à l’hôpital de Villejuif, atteint d’un cancer avancé. Il n’avait que 26 ans. Ce jour là, je l’ai vu apparaître dans une robe de chambre rouge. Je me souviens lui avaoir piqué un yaourt sur sa table de chevet. « , a confié le célèbre avocat.

Lire aussi :  Jean-luc Reichmann, au bord du gouffres. Confronté à des situations extrêmes !

Avant d’ajouter :  » Mes grand parents m’avaient demandé de le laisser et je ne comprenais pas pourquoi, ils m’interdisaient à l’enfant roi que j’étais de toucher à ce yaourt. Je l’ai compris beaucoup plus tard. Mon père lui, est parti en quelques mois ».

« Mon père il est toujours avec moi dans les moments difficiles de ma vie professionnelle et personnelle. J’ai toujours sur moi une médaille qu’il avait forgé lui même quand il était ouvrier dans une usine qui produisait du métal et sur laquelle, il avait écrit « Thierry La Fronde ». C’était le héros de mon enfance, il l’avait faite pour moi », a poursuivi Eric Dupond-Moretti.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin, grave accident, une image épouvantable

Alors en 2016, quand il rencontre Isabelle Boulay, les deux tourtereaux partagent leurs épreuves communes. En effet, la ravissante rousse a été également confrontée au décès de son père, alors qu’elle avait seulement huit ans.  » C’est peut-être ce qu’on a en commun. Il est condamné à plaider, moi, à chanter. On avance mais le précipice n’est jamais loin », a annoncé la célèbre chanteuse.