Eric Dupond Moretti dévoile son atout charme

Il y a quelques mois de cela, le Premier ministre de l’époque Édouard Philippe déposait sa démission auprès du président de la République Emmanuel Macron après que celui-ci ait pris la décision de former un nouveau gouvernement. 

En effet, la volonté était alors de rompre avec l’ancien gouvernement qui était celui du confinement et de la lutte contre la Coronavirus ces derniers mois, il a donc voulu apporter un vent de nouveauté. 

Ainsi, il a confié les rênes du gouvernement à Jean Castex afin qu’il constitue un nouveau gouvernement dans les semaines suivantes pour mener la politique de la deuxième moitié du mandat. 

Parmi ce nouveau gouvernement, il y a eu assez peu de rescapé de l’ancien gouvernement ce qui signifie donc qu’il a fait confiance à de nouvelles têtes, dont certaines nouvelles en politique. 

Ainsi, le poste de garde des sceaux a été confié à un avocat de profession qui n’avait jusqu’alors pas eu d’ambitions politiques et qui à vrai dire, se refusait même à en avoir, Eric Dupont Moretti. 

Il dévoile son secret

Cette nomination a été une véritable mise en lumière pour Eric Dupond Moretti qui a alors vu sa vie privée exposée en quelques jours et notamment sa relation avec la chanteuse canadienne Isabelle Boulay. 

Cela lui a d’ailleurs valu plusieurs moqueries de la part des réseaux sociaux, notamment au niveau de son physique jugé assez peu avantageux de la part de certaines personnes se demandant comme elle était tombée amoureuse. 

Mais ces remarques n’ont pas blessé le garde des sceaux qui avouait il y a quelques jours de cela avoir rapidement pris conscience que son physique ne serait pas son atout numéro un en ce qui concerne la séduction. 

Il a alors opté pour une approche bien différente. En effet, c’est sur l’art oratoire qu’il a;misé pour charmer ces demoiselles. Cependant, il a avoué vouloir garder sa vie privée un minimum secrète.  

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.