Eric Dupond-Moretti accro à Isabelle Boulay, grosse mise au point d’Emmanuel Macron

8041

Depuis quelques semaines, la population d’Emmanuel Macron est au plus bas. Il faut dire que la gestion de la crise sanitaire ne l’a vraiment pas aidé à augmenter cette popularité, qui a atteint le fond. De plus l’actualité actuelle, n’est clairement pas en faveur du gouvernement. D’ailleurs, le chef de l’Etat n’a pas hésité à remonter les brettelles de certains ministres.

C’est le cas de Gérald Darmanin, qui est actuellement en très mauvaise posture, avec l’affaire du producteur de rap Michel Zecler qui a scandalisé le pays. Ce dernier a été pris à partie par un groupe de quatre policiers, qui n’ont pas hésité à le tabasser et à fournir un faux rapport mentionnant des faits inexistants.

Fort heureusement, une caméra de vidéosurveillance a filmé tous leurs faits et gestes et a permis de rétablir la vérité. Face à l’ampleur de la situation, le procureur a décidé de mettre trois des policiers en détention, en attendant leur jugement et le dernier est actuellement sous contrôle judiciaire. Le mari de Brigitte Macron a demandé à son ministre de l’intérieur de proposer des réformes afin d’éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

Par ailleurs, il n’est pas le seul ministre en avoir pris pour son grade ces derniers temps. C’est le cas notamment, du ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti. Une situation qui l’aurait fortement irrité et il n’a pas hésité à en parler publiquement. De plus, cette révélation a été livrée par le journaliste Laurent Valdiguié.

Il n’y a pas que Darmanin qui en a pris pour son grade aujourd’hui à l’Elysée, a rapporté le journaliste sur les réseaux sociaux, où il est très actif. « Ce week-end, j’aurais bien aimé ne pas apprendre en regardant la télévision que le procureur de Paris tenait une conférence de presse », a confié le président à Eric Dupont-Moretti.

Par ailleurs, contrairement aux rumeurs en cours, le garde des sceaux, Eric Dupont-Moretti est toujours en couple avec la chanteuse canadienne Isabelle Boulay, dont la rencontre a eu lieu en 2016. En effet, depuis quelques semaines, le couple faisait l’objet d’une rumeur annonçant la fin de leur relation. Mais la ravissante rousse a rassuré récemment sur la solidité de son couple, en postant un cliché où elle semblait très complice avec son cher et tendre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here