Eric des 12 Coups de midi, vit un calvaire à l’extérieur …

21940

L’actuel maître du midi, Éric se dirige vers une chaîne de victoires avec déjà 50 d’entre eux. Parallèlement à sa victoire, il a également gagné la célébrité, une chose que sa femme Stéphanie a du mal à gérer. 

Éric a raconté certaines des difficultés auxquelles sa femme est confrontée depuis qu’il est devenu célèbre.

En effet avec quelque trois millions de téléspectateurs regardant le grand champion qui occupe actuellement la 16e place des plus grands maîtres du midi, il n’est pas étonnant qu’Éric soit devenu une célébrité.

Cependant Sa femme, Stéphanie, a du mal à se montrer dans les lieux publics. Elle est souvent approchée dans la rue par des gens qui la mettent parfois très mal à l’aise.

« Madame a aussi sa petite célérité. Ah oui l’autre jour elle est partie récupérer notre fille Justine à la garderie, elle a été littéralement cernée par les enfants qui lui ont demandé si c’était elle qu’ils avaient vu à la télé. », a-t-il déclaré.

Le maitre de midi a continué en expliquant : « Et puis à l’hôpital où elle travaille, les brancardiers viennent lui dire qu’ils l’ont regardée. Et ses copines lui ont fait quelques remarques aussi… »

Éric a également révélé à l’animateur de l’émission que les copines de sa femme plaisantaient ont même un peu de sa manière de faire le décompte.

Le présentateur a même commencé à imiter Stéphanie. « Voilà c’est quelque chose comme ça d’assez aléatoire » a terminé Éric, dans un fou rire, comme le relate Je suis français.

On dirait que c’est une chose à laquelle la femme d’Éric devra s’habituer. Après avoir passé 51 jours sur le tournage de l’émission, ainsi que la popularité, Éric a également été ciblé par plusieurs critiques sur twitter, plusieurs internautes ont fait de mauvais commentaires sur le participant.

Cependant, cela ne semble pas l’affecter en aucune façon. « Je ne suis sur aucun réseau social donc je lis ça en tant que spectateur. Je ne participe jamais aux controverses », a-t-il confié à Télé Star.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here