Eric « 12 coups de midi », les révélations explosives de sa sœur sur le maître de midi !

Eric a intégré l’émission « les 12 coups de midi », en novembre dernier et en seulement quelques semaines, il s’est illustré, grâce à ses connaissances très étoffées. Il a réussi a intégrer le top 3 des meilleurs joueurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a une pression impressionnante. Depuis qu’il rencontre un grand succès, les critiques fusent sur les réseaux sociaux.

Règlement de compte

Toutefois, le père de famille a fait le choix de régler ses comptes et de se défendre publiquement pour mettre un point final aux rumeurs et critiques qui se propagent à une vitesse impressionnante sur les réseaux sociaux. Une fois n’est pas coutume, celui qui a l’habitude de garder son calme, a brisé le silence.

« Je me sens très honoré d’avoir atteint le même niveau que Paul, dont j’ai suivi le parcours avec beaucoup d’attention et d’admiration. J’ai ma propre personnalité, je ne suis pas très exubérant. Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. », a indiqué celui qui est désormais, le nouveau maître de midi.

« Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. », a-t-il annoncé à la publication Télé Loisir.

Lire aussi :  Nagui, harcèlement, drague "lourde, terribles accusations !

Et de poursuivre : « Pour moi, c’est une grande fierté. Parce qu’il y a de très grands noms que j’ai dépassés en nombre de participations. Ça m’a toujours servi de repères et de référence et je suis extrêmement fier d’être à leur niveau. Au fur et à mesure que les émissions se déroulaient, j’avais en point de repère, tous ces noms prestigieux, les Hakim, Romain, Sylvain, Alexandre…

Un nouveau champion

Toutefois, le candidat est très déçu de ne pas pouvoir bénéficier de ses gains, en raison de la crise sanitaire à l’épidémie du coronavirus, qui touche de plein fouet le pays et qui fait des ravages sur son passage. En France, le bilan est très lourd. En effet, on dénombre presque 29 000 morts en raison du Covid 19.

Lire aussi :  Céline Dion, libérée, elle se laisse aller

« J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras ! » a déploré Eric. Avant d’ajouter : « J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé ».

Voir cette publication sur Instagram

Bientôt la St-Valentain !😍

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Vendredi 19 Juin, le célèbre champion a été éliminé, après 199 participations. Il a remporté des gains à hauteur de 921.316 euros. »Eric, vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous », lui a envoyé sur les réseaux sociaux Jean-Luc Reichmann, visiblement très fier du parcours de son petit protégé.

Lire aussi :  Le chanteur Christophe, tragédie, perte de mémoire irréversible !

Des révélations sensationnelles

Toutefois, il ne percevra pas réellement 921.316 euros, car dans cette somme il y en a pour 299 316 euros de cadeaux. « J’envisage d’agrandir la maison ou d’en acheter une plus grande. Ne comptez pas sur moi pour rouler en voiture de sport ou péter un câble! Mes gains m’offrent un confort financier non négligeable, mais je ne vais pas prendre la grosse tête! », a annoncé le vainqueur.

Suite à l’invitation de Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux des membres de la famille d’Eric, pour dire ce qu’ils ont pensé sur le parcours du champion, sa sœur a fait des révélations stupéfiantes. Bien évidemment, elle reste très fier du parcours de son frère. Elle a également annoncé « être très surprise par l’étendue des connaissances de son frère ». Même si elle n’est pas vraiment surprise par sa grande culture générale. « Je ne le savais pas autant au point. Et surtout dans le domaine de la musique », a-t-elle confié.