Enrico Macias victime d’une terrible chute !

2663

Depuis le début de l’année, nous devons vivre au rythme d’un virus, une situation qui nous semblait encore fortement improbable il y a un peu plus d’un an de cela quand la maladie était encore discrète. 

Toutefois, la réalité nous a montré que si, même en 2020 avec les progrès de la médecine, il était encore possible pour le monde de se retrouver paralysé avec une épidémie qui devenait mondiale. 

Dès lors, il a fallu prendre des dispositions pour tenter de protéger la population, mais à l’occasion de deux vagues, de nombreux Français ont été touchés par cette épidémie de Coronavirus. 

Lire aussi :  Enrico Macias, révélations déchirantes. Il est au bord du gouffre ...

Celle-ci n’a d’ailleurs épargné personne et plusieurs célébrités sont comme mortes de ce virus dans le monde. Beaucoup d’autres l’ont simplement attrapé dans ses formes les moins mauvaises pour la santé. 

C’est par exemple le cas du chanteur Enrico Macias. Bien qu’il n’ait pas développé de forme grave de la maladie, celle-ci lui a mis un sacré coup et il a mis plusieurs semaines à s’en remettre complètement. 

Une malencontreuse chute

Une fois débarrassé de ce fichu Coronavirus, Enrico Macias a voulu profiter du déconfinement afin de faire une petite balade histoire de s’oxygéner de nouveau, mais celle-ci a tourné à la catastrophe. 

Lire aussi :  Denise Fabre, victime d'actes de barbarie. Ses propos sont glaçants !

En effet, alors qu’il était en train de se promener, le chanteur a glissé et a lourdement chuté. Une chute dont il n’a pu se relever ce qui a encouragé les passants à appeler les secours pour qu’ils viennent. 

Après plusieurs examens, le verdict est tombé. Enrico Macias s’est cassé le col du fémur lors de cette chute et a dû être opéré pour installer une prothèse. Une opération très lourde pour le chanteur. 

Il a alors mis plusieurs mois à s’en remettre. Il est d’ailleurs parti en Tunisie afin de continuer sa rééducation dans un cadre agréable pendant plusieurs mois. Mais aujourd’hui, il semble aller mieux.

Lire aussi :  Céline Dion, René lui a laissé une ardoise très salée !