Accueil Célébrités Enrico Macias, révélations déchirantes. Il est au bord du gouffre …

Enrico Macias, révélations déchirantes. Il est au bord du gouffre …

Il y a quelques semaines de cela, le chanteur Enrico Macias avait eu des paroles qui avaient rapidement fait le tour de la toile suite à l’expression de son intention de vote pour l’élection de 2022. 

En effet, 2022, c’est dans deux ans, mais c’est demain pour les politiques qui commencent de plus en plus à aborder ce thème de l’élection présidentielle et qui pour certains déjà officialisent leur candidature. 

Dès lors, au vu des premiers sondages, on observerait pour le moment un deuxième tour où s’affronteraient Marine Le Pen et Emmanuel Macron, un scénario qu’une bonne partie des Français refusent pourtant. 

C’est d’ailleurs le cas d’Enrico Macias à qui l’on a demandé son avis sur le deuxième tour potentiel que fait ressortir ces sondages. Il a alors avoué qu’il n’était pas spécialement fan de la politique d’Emmanuel macron. 

Avec Marine Le Pen en revanche, il s’est montré plutôt direct. Il a ainsi dévoilé que si elle venait à être élue présidente de la République, il quitterait le pays dès que possible en prenant l’avion. 

Victime d’une terrible chute 

Cependant, en ce moment, le résultat des élections de 2022 ne semble pas être le seul problème auquel Enrico Macias doit faire face. Il a en effet de gros problèmes de santé depuis quelque temps. 

Tout a commencé par une petite balade il y a quelques mois de cela. Une balade banale lors de laquelle le chanteur va chuter. Une chute qui va lui briser le col du fémur et qui va nécessiter une opération. 

Il se fera ainsi poser une prothèse de hanche, une opération loin d’être bénigne. Il devra par la suite rester alité pendant de longues semaines ce qui se ressentira sur son état de santé général. 

Il devra alors faire plusieurs semaines de rééducation pour se remettre en forme. Une période difficile pour le chanteur qui le confiait il y a quelques jours de cela dans le magazine Soir Mag.