Enrico Macias au fond du trou. Il accumule les problèmes !

 Soyons clair, assez peu de personnes retiendront 2020 comme une magnifique année et elle n’est même pas finie que tout le monde veut déjà passer à 2021 dans l’espoir que celle-ci sera au moins, moins pire. Il faut dire qu’en cette fin d’année, nous avons eu quelques bonnes nouvelles, comme la découverte de plusieurs vaccins par des laboratoires qui laissent entrevoir une belle perspective d’avenir. 

En effet, après un an à devoir subir ce Coronavirus et tout ce qui en a découlé, pouvoir enfin se débarrasser de cette maladie est surement le souhait de bon nombre de français et de personnes à travers le monde. 

Alors, certes, rien n’est fait et les vaccins doivent finir de passer des tests garantissant leur efficacité, mais aussi des tests garantissant qu’ils sont fiables et non dangereux pour nous avant d’être commercialisés. 

Toutefois, cette avancée est un véritable bol d’air pour une population qui n’en peut clairement plus de cette année et de toutes les restrictions dont elle a été faite. Mais cette année a été dure pour tout le monde ! 

D’un procès perdu à une grosse chute ! 

Pour le chanteur Enrico Macias par exemple, l’année n’a pas spécialement débuté de la meilleure des manières, alors que le Coronavirus n’était à l’époque qu’une petite maladie à l’autre bout de la planète. 

Il venait en effet de perdre très gros au procès qui l’opposait depuis plusieurs mois déjà à la Landsbanki Bank. Mais les choses se sont ensuite empirées quand le Coronavirus a débarqué dans notre pays. 

Alors qu’il avait passé la majorité du confinement enfermé chez lui à tourner en rond, il a commencé à avoir des symptômes de la maladie et a donc fait un test qui s’est révélé positif au virus ! 

Il a donc dû rester enfermé encore plus longtemps chez lui. Alors, il a voulu profiter du beau temps une fois sa quarantaine finie. C’est à ce moment-là qu’il a subi une grosse chute qui lui a brisé la hanche ! Définitivement une année à oublier pour lui.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.