Énorme tollé sur la toile pour Patrick Sébastien !

858

Il y a un peu plus d’un an de cela maintenant, un petit virus apparaissait sur un marché de la ville de Wuhan et l’on était loin de s’imaginer que celui-ci allait faire tant de dégâts dans les mois qui suivraient. 

En effet, ce petit virus a commencé à semer une sacrée pagaille dans la ville de Wuhan quand les médecins se sont rendu compte que le nombre de cas était tout bonnement en train d’exploser. 

Pour tenter d’endiguer cette épidémie, le gouvernement chinois a tenté le tout pour le tout en confinant la ville de Wuhan, ainsi que d’autres régions du pays où le nombre de cas commençait lui aussi a explosé. 

Preuve de la façon sérieuse dont a été pris ce virus, un hôpital de campagne a été construit en quelques jours seulement à Wuhan où l’on comptait logiquement le plus grand nombre de malades à ce moment-là. 

Mais malgré tout cela, il était trop tard et le virus était déjà sorti des frontières chinoises et commençait alors à se répandre dans le monde entier, d’abord en Europe puis en Amérique et en Asie. 

Des internautes indignés

Forcément un tel virus a entraîné de fortes réactions de la part de tous les gouvernements et par effet domino, ces réactions ont entraîné une vague complotiste à l’échelle de la planète vis-à-vis de ce virus. 

Certains n’hésitent pas à sous-entendre que ce virus et les mesures qui ont été mises en place pour le combattre arrangent bien certaines personnes et qu’il ne serait pas apparu par hasard. 

Une thèse à laquelle semble adhérer Patrick Sébastien au vu de sa dernière interview qu’il a accordée à TV Magazine et où il déroule cette théorie. Une interview qui a fait se hérisser les poils de nombreuses personnes. 

Mais plus que cette intervention de Patrick Sébastien, c’est le rôle du magazine qui a été pointé du doigt pour laisser de telles paroles dans ses pages, sans même tenter de les nuancer alors qu’ils touchent un grand public. 

Previous articleHarry et Meghan Markle sur le point de divorcer
Next articleJean Luc Reichmann, ce qui le rend totalement accro !