Enora Malagré se lâche sur Touche pas à mon poste !

2270

Il y a maintenant plus de dix ans de cela, Cyril Hanouna réussissait enfin à  avoir la confiance d’une chaîne qui allait lui donner l’émission dont il rêvait à l’époque depuis un moment, Touche pas à mon poste ! 

Une émission de décryptage de la télévision en compagnie de chroniqueurs qui connaissent ce monde depuis un moment et qui allait rapidement faire un carton, si bien que Canal + allait racheter les droits. 

Ce qui a immédiatement marché pour l’émission, c‘est le ton un peu fou des chroniqueurs et de Cyril Hanouna et aussi les débats qu’ils n’hésitaient pas à faire sur différentes questions du monde de la télévision. 

Une émission qui a  toujours autant de succès actuellement et qui le doit à de nombreux chroniqueurs de talent qui sont passés sur le plateau, comme Enora Malagré il y a quelques années de cela par exemple ! 

Enora Malagré raconte tout ! 

Si d’aspect le plateau de Touche pas à mon poste, c’est une bande d’amis qui s’amuse comme Isabelle Morini Bosc et Bernard Montiel récemment, il faut voir que derrière cela, il y a aussi des situations terribles . 

On se rappelle tous de la mauvaise blague qu’avait fait Cyril Hanouna a l’un de ses chroniqueurs, Matthieu Delormeau en lui faisant croire qu’il vient d’assister à un meurtre en live de la part de l’animateur. 

Ce genre de situation l’a poussé à bout et il n’est pas le seul à en avoir souffert comme le révélait récemment Enora Malagré dans une interview où elle a été très critique sur l’émission et ce qu’elle a subi. 

Sous le fond de l’humour, l’animateur lui demandent de rejouer une scène qui aurait pu se passer dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a alors évoqué un string et une plume dans les fesses, le tout pour 20 000€. 

On peut voir derrière cet humour une critique de la façon de fonctionner de Touche pas à mon poste qui n’hésite pas à humilier certains de ses chroniqueurs lors de sketchs, tout ça pour faire le buzz. 

Est-ce cela qui est à l’origine du départ d’Enora Malagré de l’émission il y a quelques années de cela, il y fort à penser que oui, elle qui déclarait alors avoir perdu sa passion peut faire de la télévision. 

Previous articleIsabelle Morini Bosc et Bernard Montiel ont-ils été en couple ?
Next articleJarry alerte sur les menaces de mort qui pèsent sur lui depuis 2 ans !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here