Enfin une bonne nouvelle pour Meghan Markle et Harry ….

14853

Depuis décembre, le prince Harry et Meghan Markle se sont installés sur l’île de Vancouver, où ils sont relativement à l’abri de l’attention des médias comme ils l’ont toujours voulu. Le couple peut vivre une vie plus discrète grâce à leurs voisins.

Alors que le gouvernement canadien cessera de payer une partie de sa sécurité au printemps, le prince Harry et Meghan Markle peuvent compter sur leurs voisins pour les protéger. Ce lundi 2 mars, le Telegraph a fait quelques révélations concernant les résidents de North Saanich sur l’île de Vancouver, qui se mobilisent déjà pour aider le Sussex à maintenir leur vie privée.

Afin d’éviter les regards indiscrets autour des maisons de leurs nouveaux voisins, certains d’entre eux ont décidé de planter des rhododendrons autour de leur propriété. Pendant ce temps, d’autres ont suggéré d’installer quelque chose similaire à nos panneaux « sauf riverains ».

De plus, ils veulent tellement protéger le couple royal de la presse qu’ils sont allés jusqu’à créer un groupe Facebook pour localiser les paparazzis et éviter que leurs voisins ne soient dérangés par les médias en général.

Lorsque le Telegraph a interrogé la localité sur Meghan et Harry, un Canadien de 83 ans a répondu ironiquement : « Qui ? Ah oui, eux ! Archie nous maintient éveillés toute la nuit avec ses pleurs. »

Il en va de même pour les commerçants. Selon des sources britanniques, la presse n’est pas autorisée à entrer dans le café où le prince Harry achète parfois des sandwichs et ne peut pas prendre le bateau-taxi qui relie Vancouver à l’île.

Miles Arsenault, en charge de cette activité de transport, n’a pas hésité à refuser de transporter des photographes japonais. Ce geste a été très apprécié par Meghan Markle, qui a souhaité le remercier par téléphone. Ce dernier a déclaré au quotidien britannique qu’elle était « gentille, réelle et sincère ».

Il semble donc que le couple n’ait plus à se soucier de sa sécurité puisque ses voisins veillent sur eux.

Previous articleSophie Marceau, le retour enfin
Next articleMélodie (Mariés au premier regard), trahie, souffrance, étonnante révélation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here