« Endgame » ne laisse au prince Harry et à Meghan Markle d’autre choix que de révéler la vérité

Meghan Markle et le prince Harry subissent des réactions négatives massives pour les actions qu'ils n'ont pas commises
Meghan Markle et le prince Harry subissent des réactions négatives massives pour les actions qu’ils n’ont pas commises

Le prince Harry et Meghan Markle sont en grande difficulté après la dernière cascade de leur ami Omid Scobie qui a provoqué une onde de choc à travers le monde.

Le duc et la duchesse de Sussex subissent des réactions négatives massives pour les actions qu’ils n’ont pas faites, car l’édition néerlandaise du livre explosif de leur porte-parole Scobie a révélé l’identité de membres de la famille royale qui, lors de discussions avec Harry et Meghan, auraient fait part de leurs inquiétudes concernant le teint du prince Archie. avant sa naissance.

Le nouveau livre de l’auteur royal Omid Scobie a fait sourciller parmi les inquiétudes. Le livre, qui contient un certain nombre d’allégations explosives sur des membres de la famille royale, révèle également la correspondance secrète entre Meghan et le roi Charles.

Désormais, les commentateurs royaux et certains fans pointent du doigt les Sussex pour avoir divulgué les détails de la lettre secrète à l’auteur à inclure dans son livre afin de nuire à la réputation de The Firm.

Certains initiés royaux, qui ont mis la main sur le livre, ont affirmé : « Certaines phrases d’Endgame révèlent les histoires que le couple a déjà racontées ou vendues aux réseaux qui les paient pour leurs cascades. »

Ils ont ajouté qu' »il n’est pas juste de croire aux histoires selon lesquelles quelqu’un a l’intention de nuire aux autres ».

Le couple basé aux États-Unis n’a officiellement publié aucune déclaration pour mettre fin aux spéculations. Certains médias, citant des sources proches du couple, rapportent qu’Harry et Meghan ont nié avoir divulgué des détails sensibles sur leur correspondance avec le roi Charles ou tout autre membre de la famille royale.

Cependant, leur silence donne à leurs ennemis une bonne raison de leur reprocher la « Fin de partie ». Meghan et Harry seraient également confrontés à des réactions négatives dans leur nouvelle ville natale, Montecito, suite à la sortie du nouveau livre de leur ami.

Il semble que le livre n’ait laissé à Harry et Meghan d’autre choix que de révéler la vérité pour clarifier les choses alors que la colère grandit contre le couple chaque jour qui passe.

Laisser un commentaire