En « couple à trois » avec Johnny : Laetitia Hallyday se confie sur sa relation avec Pascal Balland

216

Récemment interviewée par la chaîne TF1, Laetitia Hallyday se confiait sur sa relation avec Pascal Balland. Alors que le couple est ensemble depuis plus d’un an, la veuve de Johnny Hallyday vient de faire son grand retour en France la semaine dernière. Cependant, ce n’est pas pour son cher et tendre qu’elle a fait le voyage, mais bien pour le taulier disparu de la chanson française.

En effet, la belle blonde est rentrée en France afin de faire la promotion du coffret « Johnny Hallyday : son rêve américain » qui sortira le 23 octobre prochain. Elle a alors entamé une véritable course sur les plateaux télé, les émissions de radio et les interviews dans les magazines pour faire la promotion du fameux coffret dédié à la rockstar.

Lire aussi :  Laurent Delahousse, gros malaise en plein JT. Il perd pied !

Ce dimanche 18 octobre, la mère de Jade et Joy se confiait dans l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1. Elle racontait ainsi comment elle avait eu « beaucoup de mal » à recommencer une histoire d’amour après la perte de l’homme de sa vie. Elle a reconnu que Pascal Balland était courageux pour accepter « la place de Johnny » dans leur relation. Elle a même rajouté : « C’est pas facile. On est souvent un couple à trois. »

En effet, même si le chanteur nous a quitté il y’a maintenant 3 ans, il reste toujours bien présent dans la vie de Laetitia. Elle s’est ainsi confiée sur sa vision de l’amour et sur la difficulté à aller de l’avant : « Qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme, ça paraît tellement compliqué, c’est vertigineux parce que le manque reste abyssal ».

Laetitia pensait ne jamais pouvoir aimer un autre homme après la mort de Johnny Hallyday. Celui-ci était en effet le père de ses filles mais aussi l’homme avec lequel elle se voyait passer le restant de ses jours. Il lui paraissait en effet compliqué d’aimer quelqu’un d’autre sans avoir l’impression de « tromper son mari ». Aujourd’hui, Laetitia Hallyday semble folle amoureuse de Pascal Balland et elle souhaite véritablement aller de l’avant. Elle essaye de protéger au mieux celui qui fait désormais partie de sa vie de célébrité. Elle confiait tout de même : « On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. ».

Lire aussi :  Jessica Alba enlevée, ses proches sont très angoissés !