Emmanuel Macron, sort de ses gongs. Il détériore violemment le matériel !

4005


Avec l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage depuis son apparition il y a quelques mois, une mauvaise nouvelle va probablement irriter nos chers concitoyens … En effet, la pandémie a laissé découler une terrible crise économique, qui risque de faire beaucoup de dégâts. Hélas, les conséquences de cette crise sont tragiques et ont obligé beaucoup de sociétés à licencier leur personnel.

Beaucoup de français essayent de mettre un peu d’argent de côté quand cela est possible afin de faire face à des imprévus. Certains craignent une baisse des salaires, ou pire encore un licenciement les empêchant d’honorer le paiement de leurs factures. La crise économique ne semble pas prête à prendre fin, selon les spécialistes en économie.

Alors, quand nos confrères ‘Le Point’ ont relayé les commentaires d’un proche du chef de l’Etat, Emmanuel Macron, dévoilant que celui-ci avait tout cassé sur son passage. D’autant plus que le montant des réparations risque d’être élevé et vont devoir être payés par le contribuable.

Lire aussi :  Cyril Hanouna violent clash avec Jean-Pascal Lacoste, qu'il met à la porte !

Les révélations stupéfiantes ont été faites par le général Ferrant, le directeur de la sécurité du président de la République. La facture s’élèverait à 8 000 euros, selon le journal  » Le Point ». Une nouvelle polémique dont se serait bien passée l’Elysée, en cette période où la popularité du président de la république est au plus bas.

« Celui-ci, alors qu’il était dans la résidence de Lanterne à voulu se servir d’un fusil anti-drone dont il n’était d’ailleurs pas habilité à se servir. Il aurait alors fait une fausse manipulation et aurait endommagé l’appareil », ont rapporté nos confrères, qui soulignent une situation embarrassante pour le chef de l’Etat.

L’objectif de cet appareil est de protéger la sérénité du chef de l’Etat, en empêchant que des drones « fouinent » autour de lui. L’appareil permet l’émission d’un brouillage, il peut par conséquent rendre inutilisable un drone jusqu’à 1 500m. En attendant qu’il soit réparer, la sécurité du chef de l’Etat est actuellement renforcée.

Lire aussi :  Eddy Mitchell, son commentaire choquant sur Johnny Hallyday ! Ses fans n'en reviennent pas !