Emmanuel Macron : ses surprenants messages échangés avec Donald Trump dévoilés au grand jour !

711

Alors que le président des Etats Unis, Donald Trump, joue son avenir demain, avec l’élection présidentielle, un confrère a révélé des échanges stupéfiant entre Donal Trump et le président de la république française, Emmanuel Macron. Pourtant les relations entre les deux hommes n’ont jamais été très bonnes. En effet, le président américain n’a jamais cessé d’envoyer des pique au chef de l’Etat français.

Rappelez-vous la première poignée de main entre le président Us et celle de notre président, qui avait fait le tour du monde en quelques heures. En effet, chacun voulait montrer sa virilité et sa force eu moment de cet acte si courant. Depuis, les deux hommes échangenet dans le plus grand secret des SMS troublants.

Le président américain n’a eu de cesse de critiquer Emmanuel Macron, en se moquant ouvertement de sa relation avec Brigitte Macron. Celle ci étant beaucoup plus âgée que son illustre mari et doit faire face à des critiques en tout genre depuis l’élection présidentielle d’Emmanuel Macron en 2017.

Concernant l’accord sur l’écologie, Donald Trump n’avait pas hésité a nargué le mari de Brigitte Macron.  « Je suis heureux que mon ami Emmanuel Macron et les manifestants à Paris soient tombés d’accord sur la conclusion à laquelle j’avais abouti il y a deux ans. L’Accord de Paris est fondamentalement mauvais car il provoque une hausse des prix de l’énergie pour les pays responsables, tout en blanchissant certains des pires pollueurs au monde. » 

Pourtant tout n’a pas toujours été aussi tendu entre les deux présidents. En effet, les journalistes de Elle ont révélé certains messages échangés entre eux. « Emmanoueeeel, c’est génial ! Bravo pour ta victoire, j’ai passé la nuit devant la télé. Ce que tu as fait au Louvre, c’était fabuleux ! Je n’ai jamais vu des images aussi belles à la télévision, c’était extraordinaire. », lui avait écrit Donald Trump lors de la victoire de Macron à la présidentielle.

« Toi et moi, on est pareils. Évidemment, on a fait la même chose. Tu es un winner, moi aussi ! On va hyper bien travailler ensemble », lui a également envoyé Donald Trump. Toutefois, le chef de l’Etat, Emmanuel Macron ne lui aurait envoyé aucun message de soutien pour cette seconde élection présidentielle.