Emmanuel Macron, possessive – Gros remords de Brigitte Macron – une tenue très remarquée …

Le couple présidentiel fait encore parler de lui et cette fois, c’est en rapport avec les tenues vestimentaires de la première dame.

Depuis le début du quinquennat, Brigitte Macron surprend et fait couler de l’encre par ses choix vestimentaires. Il faut reconnaître qu’elle a bénéficié d’un service de relooking complet, qui semble avoir porté ses fruits. Il s’avère seulement qu’Emmanuel Macron, qui s’étonne que personne ne s’intéresse aux tenues du président de la République, serait un peu envieux de son épouse.

Dans Madame la présidente paru aux éditions Plon, les auteures décrivent comment le mari de Brigitte Macron «s’amuse tant de la voir devenue coqueluche de la presse people». «À la rentrée 2016, il s’esclaffe devant les siens en découvrant un article du magazine Closer racontant par le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, qui détient la maison Vuitton», relatent-elles.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday : s'offre un véhicule à 380.000 euros.

«Je ne comprends pas pourquoi personne n’évoque mon relooking à moi», se serait exclamé le président de la République face à cet intérêt marqué pour son épouse. Cette dernière était le 9 juillet dernier invitée sur le tournage de la série de France 3 qui s’intitule Aventures du jeune Voltaire. En tête d’affiche de la série, Thomas Soliveres. On le retrouve également dans Clash, une autre série de France 3 dans laquelle  il interprète Robin Pons.

Lire aussi :  Julie Gayet, son histoire secrète avec un comédien francais...

C’est le magazine Voici qui rapporte cette visite de la première dame.  La publication indique que l’ancienne professeure est arrivée en «basket» et détaille la tenue de Brigitte Macron ce jour. «Des habitants l’ont vue arpenter les ruelles de la ville, baskets aux pieds, avec ’une troupe de jeunes comédiens poudrés en costume façon 18e siècle‘ », rapporte pour sa part  Télé 2 Semaines  qui s’appuie lui-même sur un article du Journal du Dimanche.

La visite qu’il faut signaler discrète se déroulait dans l’Oise, à une quarantaine de kilomètres de Paris. Et ce n’était pas la première fois que la première dame se rendait sur le plateau d’une série de France Télévisions. Il y a deux ans, c’est sur le tournage de la série Vestiaires, diffusée sur France 2, qu’on la retrouvait.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, son divorce dans le plus grand secret – Elle craque !

Et pour Le Parisien, «il s’agit là d’une première. Jamais l’épouse d’un président français ne s’était prêtée à un tel exercice ». Ce n’est d’ailleurs pas l’unique point sur lequel l’épouse d’Emmanuel Macron se distingue de ses prédécesseurs. L’ancienne professeure semble d’ailleurs bien à l’étroit au palais de l’Elysée.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.