Emmanuel Macron, laissé à l’abandon. Salve cinglante de Patrick Sébastien !

2700

L’ancien animateur de France 2, Patrick Sébastien n’a pas mâché ses mots à l’encontre du président de la république, Emmanuel Macron, avec qui il est pourtant très proche. En effet, les deux hommes échangent régulièrement, ce qui n’empêche pas Patrick Sébastien de dire le fonds de sa pensée quand quelque chose le choque dans la politique du chef de l’Etat.

D’ailleurs, l’ex animateur n’a pas hésité à commenter la soirée du réveillon qui sera organisée à Versailles. « On a fait un carton, en faisant des trucs populaires. Je crois que cette année, ils veulent le faire à Versailles. Cela correspond bien à l’état d’esprit de ce pays. Le service public va faire le 31 décembre à Versailles, en l’honneur du roi Emmanuel 1er », a-t-il confié.

Par ailleurs lors de son invitation au Micro d’ Europe 1, l’animateur est revenu sur son éviction de France 2, qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. Il est toujours aussi remonté et n’a pas hésité à régler ses comptes avec son ancienne direction.

« Toutes les émissions que j’ai faites, je les ai inventées, tous les sketchs, c’est moi qui les ai écrits. Les mises en forme de l’émission, je m’occupais de tout. Mais moi je ne suis pas fâché de ne plus y être, parce que je n’y reviendrai pas, hein, je vous rassure », a-t-il confié.

Désormais, il a décidé de porter son licenciement au tribunal des prud’hommes, pour réclamer des dommages et intérêts. Aujourd’hui, Patrick Sébastien réclame des millions d’euros auprès de France 2 pour licenciement abusif. Face au commentaire de Patrick Sébastien, Delphine Ernotte, la directrice de la société nationale a évoqué, récemment les raisons qui l’ont poussé au licenciement de Patrick Sébastien, lors d’un entretien accordé à ‘Culture Mediaş’.

« L’émission, qui était formidable par certains côtés, vieillissait un peu. Pas tant les numéros qui étaient présentés que ce qui se passait autour. L’audience baissait fortement. On a donc demandé à Patrick Sébastien d’évoluer, de moderniser le concept, mais il a décliné. », a-t-elle révélé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here