Emmanuel Macron, la raison pour laquelle Brigitte Macron ne lui a pas donné d’enfant !

24847

L’hisitoire entre Emmanuel macron et sa femme Brigitte débute il y a plus de 20 ans de cela quand Brigitte voit débarquer un jeune homme dans sa classe qui semble sur de lui et de son avenir.

Elle se prend alors immédiatement d’amitié avec lui et a souvent l’occasion de le revoir en cours, mais aussi en dehors de ceux-ci. En effet, brigitte macron est mariée a cette époque et a des enfants. 

Or, certains d’entre eux ont l’âge d’Emmanuel macron et c’est assez naturellement qu’elle peut le voir en dehors des cours. mais bientôt leur relation va évoluer et se transformer en une relation amoureuse. 

Mais la différence d’âge est grande et Emmanuel macron est lui encore jeune. Conscient des problème que cette relation peut leur apporter, les deux tourtereaux la garderont secrète pendant un temps. 

Lire aussi :  Bernard Tapie, décès, mariage Sophie, un jeu troublant !

Puis finalement, il y a 20 ans de cela, ils décident de passer le pas en officialisant leur relation et en se disant oui pour la vie via le mariage quelques mois après. C’est alors le début de leur histoire. 

Une famille comme une autre

Oui, mais alors, pourquoi en 20 ans ne jamais avoir fait d’enfants. Cette question, le président de la république y a répondu il y a quelques temps quand il a participé à l’émission Au Tableau. 

Il a alors annoncé qu’il savait dès le départ de cette relation qu’il ne serait jamais père et qu’il l’avait tout simplement accepté. Il dit aujourd’hui n’avoir aucun regret sur ce choix fait il y a quelques années. 

En effet, s’il n’a pas d’enfants, il a des petits enfants via sa femme et s’en occupe comme s’ils étaient les siens. Au final, c’est une famille un peu spéciale qui est composée par ce mariage. 

Lire aussi :  Sophie Davant victime d’une opération ratée !

Mais le président de la République, n’en a que faire. il a d’ailleurs tenu à faire passer un message aux élèves en face de lui. Il n’existe pas un type de famille, mais une multitude et l’essentiel c’est d’être heureux dans la sienne.