Emmanuel Macron, il serait homo … Confidences surprenantes !

10852

Régulièrement au centre de nombreuses rumeurs, le couple Macron a appris à vivre avec les bruits de couloir depuis leur installation au palais de l’Elysée. Toutefois, la dernière rumeur en date risquerait d’agacer fortement, la première dame de France, Brigitte Macron, qui n’apprécie guère les attaques envers son époux. Une allégation qui a été déterrée par ‘Le Journal de France’ annonce que le président de la république serait homosexuel.

Nos confrères de ‘Journal De France’ ont publié un dossier sur Emmanuel Macron. La publication fait des révélations étonnantes sur la sexualité du Chef de l’Etat. Selon le magazine people, Emmanuel Macron serait homosexuel. D’ailleurs, la publication s’est appuyée sur d’étonnantes révélations.

« Emmanuel Macron », titre la publication. Ce titre ne laisse aucun doute sur l’orientation se-xuelle, du mari de Brigitte Macron. D’ailleurs, pour prouver ses dires, le magazine people s’est appuyé sur les confidences émises par l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy, quelques semaines avant l’élection présidentielle. « Emmanuel Macron est cynique, un peu homme, un peu femme, c’est la mode du moment, Androgyne … », a déclaré l’ancien chef de l’Etat.

Selon la publication, en 2014 déjà, Emmanuel Macron était confronté à cette rumeur annonçant qu’il avait une relation avec Mathieu Gallet, qui était à l’époque PDG de Radio France. A ce moment là, cette rumeur s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre.

Toutefois, Brigitte et Emmanuel Macron n’ont jamais pris la peine de réagir à cette rumeur, qui semble peu crédible. Cette rumeur était certainement une stratégie de la part de ses détracteurs pour déstabiliser celui qui commençait à l’époque à prendre de l’ampleur…